Probleme de réinstallation

red591 -  
red591oO Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

je vien de restaurer comme a la sortie d'usine mon netbook emachine 355 sur windows 7 starter, tout c'est bien déroulé a la fin windows me dit : setup prepare la premier utilisation, puis après un chargement windows démarre, et la page de demarrage apparait, le probleme est que windows me demande un nom d'utilisateur et le mot de passe alors que, je n'en ai rentrer aucun et que les anciens ne fonctionne pas. donc la je suis bloquée a la page de demarrage a essayé de rentrer des compte d'utilisateur si vous pouvez m'aidez n'hésiter pas.

ps: j'ai essaiyé de le démarrer en mode sans échec, de refaire la restauration du système windows me demande toujours de finaliser l'instalation avant de pouvoir utiliser ses outils et comme je peut pas me connecté je ne sais pas quoi faire.

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Peut être entrer dans le bios > démarrage et F2 et désactiver le mot de passe
(Disabled)
0
red591oO Messages postés 5 Statut Membre

il est désactivé le mot de passe du bios
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Mais a La sortie d'usine il n'y a pas de mot de passe il me semble .
0

dans ce cas la pourquoi il me demande un mot de passe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon je vais relancé la restauration du système avec les touche altgr+f10 car la je sature, merci beaucoup de ton aide tribun.
0