Choisir platine de salon (lecteur dvd)conseil

Fermé
habelal Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 17 août 2012 à 04:51
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 août 2012 à 13:45
Bonjour,

J'aimerais acheter un bon lecteur DVD qualité prix.
1 - j'aimerai qu'il soit RAPIDE.
2 - j'aimerai qu'il soit SILENTIEUX.
3 - j'aimerai qu'il soit équipé d'une sortie HDMI.
4 - j'aimerai qu'il soit équipé d'une prise USB.
5 - j'aimerai qu'il puisse lire le fichier .AVI et BEAUCOUP PLUS.
6 - (Bonus) s'il serait DEZONABLE sa serais bien pour mes DVD d'autre zone :)

Merci beaucoup :)

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
17 août 2012 à 13:45
Bonjour,

Pour le prix, ce produit me semble pas mal : https://www.homecine-compare.com/lecteur-PEEPK7400-PEEKTON-PK7400.htm

Après pour les Conteneurs lus, s'ils sont nombreux (AVI, MKV, MOV, VOB et TS et cetera), je ne sais pas s'ils seront effectivement reconnus par l'appareil.
L'option TNT présente, ne servira peut-être pas mais c'est un plus non indispensable.

Par contre, fait attention, il s'agit d'un produit PEEKTON dont la fiabilité n'est pas l'atout majeur, souvent les appareils tombent en panne. Cela a était le cas du mien (un autre modèle) qui est tombé en rade juste avant la fin d'expiration de la garantie --> retour magasin contre échange et depuis bientôt 3 ans aucun problème. Donc je te suggérerais de l'acheter en magasin (grande surface pourquoi pas ?) qui offre parfois 2 ans de garantie comme c'est le cas chez Darty.

Cordialement
1