Gros soucis avec mon galaxie s2
cherliders
Messages postés
95
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
voilà sa fait maintenant 5mois que j'ai mon galaxy s2, mes depuis quelque temps mon portable bugs exemples (se rallume tout seul, se charge tout seul, commande vocal se mes en marche toute seul, il devient lents puis l'installation USB mtp se mes toute seul) merci à cela qui pourront m'aider Aurevoire .
P.S: excusez moi pour les faute d'orthographe je n'est jamais était bon en français.
<config>Windows 7 / Firefox 13.0.1</config>
voilà sa fait maintenant 5mois que j'ai mon galaxy s2, mes depuis quelque temps mon portable bugs exemples (se rallume tout seul, se charge tout seul, commande vocal se mes en marche toute seul, il devient lents puis l'installation USB mtp se mes toute seul) merci à cela qui pourront m'aider Aurevoire .
P.S: excusez moi pour les faute d'orthographe je n'est jamais était bon en français.
<config>Windows 7 / Firefox 13.0.1</config>
A voir également:
- Gros soucis avec mon galaxie s2
- Jag s2 - Accueil - Objets connectés
- Galaxie life - Télécharger - Stratégie
- Tablette samsung galaxy tab s2 s'allume et s'éteint ✓ - Forum Matériel & Système
- Ma tablette s'éteint et s'allume ✓ - Forum Ecran
- Traktor kontrol s2 logiciel gratuit - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Bonjour,
Si tu l'as acheté en boutique / magasin, tu vas les voir en expliquant tes problèmes et en précisant que tu n'y connais presque rien, que tu ne voudrais pas faire de bétises !!!
PS: Au prix des smarts, il peuvent bien dépanner les clients gratuitement !!
"L'erreur est une chose commune; seul l'ignorant persévère dans l'erreur". (Marcus Tullius Cicero,
Si tu l'as acheté en boutique / magasin, tu vas les voir en expliquant tes problèmes et en précisant que tu n'y connais presque rien, que tu ne voudrais pas faire de bétises !!!
PS: Au prix des smarts, il peuvent bien dépanner les clients gratuitement !!
"L'erreur est une chose commune; seul l'ignorant persévère dans l'erreur". (Marcus Tullius Cicero,