Réseau indisponible après achat d'iphone 4

Fermé
Leisloase - 16 août 2012 à 21:02
Cftre Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 16 août 2012 à 21:53
Bonjour,
J'ai acheté cet après midi un i phone 4 chez Bouygues telecom tout en changeant de forfait. Le vendeur m'avait prévenu que la disponibilité du réseau ne serait pas immédiate, seulement cela fait plus de 5h et je n'ai toujours pas de réseau.
J'ai voulu contacter le SAV ainsi que d'autres services bouygues telecom sans réponses...
Quelqu'un aurait il une solution ou un numéro de téléphone joignable ?
Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

Cftre Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
16 août 2012 à 21:53
Désolée tu vas devoir être patient les mises en réseau sont parfois "lente" donc si tu n'a pas de reseau demain matin tu pourra alors t'inquieter !

Bon courage :)

PS: tu peux normalement te connecter en Wifi pour pouvoir au moins avoir accès aux appli etc :)
0