Connaitre d'ou vient un commentaire
nikoredemption
Messages postés
129
Statut
Membre
-
nikoredemption Messages postés 129 Statut Membre -
nikoredemption Messages postés 129 Statut Membre -
salut a tous,
voila j'ai un petit probleme je me suis disputes avec un gars (je vais l'appeler jean) je sais qu il aime bien piates . sans transition ma cousine a un blackberry et je me suis connecte dessus (sur facebook) j'ai oublie de me deconecte . et 3 jours plus tard je vois que quelquin s'est connecte sur mon compte et qui a ecrit jean (c'est a dire le nom du gars avec lequel je me suis dispute) mais le probleme s'est que s'est ecrit via blackberry Smartphones App. je ne crois pas que s'est jean car je ne crois pas qu'il a de blackberrys. c'est peut etre ma cousine (elle a un blackberry) mais je ne le voit ps me faire sa . voila ma question est simple peut on savoir ou a ete ecrit un commentaire facebook merci
voila j'ai un petit probleme je me suis disputes avec un gars (je vais l'appeler jean) je sais qu il aime bien piates . sans transition ma cousine a un blackberry et je me suis connecte dessus (sur facebook) j'ai oublie de me deconecte . et 3 jours plus tard je vois que quelquin s'est connecte sur mon compte et qui a ecrit jean (c'est a dire le nom du gars avec lequel je me suis dispute) mais le probleme s'est que s'est ecrit via blackberry Smartphones App. je ne crois pas que s'est jean car je ne crois pas qu'il a de blackberrys. c'est peut etre ma cousine (elle a un blackberry) mais je ne le voit ps me faire sa . voila ma question est simple peut on savoir ou a ete ecrit un commentaire facebook merci
A voir également:
- Connaitre d'ou vient un commentaire
- Commentaire word - Guide
- Impossible de mettre une photo en commentaire facebook - Forum Facebook
- Voir commentaire facebook sans être ami ✓ - Forum Facebook
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Autoriser les photos en commentaire sur ma page facebook - Forum Facebook
8 réponses
ecoute je vais chercher dans les archive du boulot et je te tien au courant pour voir si nous ou nos partenaire avons créé un traceur facebook
j'ai du nouveaux tu peut contacter le serveurs centrale car d'après mes collègue il conserve les cookie de toute connections donc il savent d'où tu tes connecter et si tu leur demande sympathiquement il te donnerons peut être le numéros de téléphone de la personne qui ses connecter sur ton compte a moins que se téléphone t'appartienne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question