Problème de Flash

mrnaia -  
 mrnaia -
Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec Flash, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Depuis quelques temps, lorsque je laisse un flash assez conséquent ouvert (connectée sur un jeu tout en flash), tout fonctionne très bien pendant 30min/1h, puis d'un seul coup, tout se met à être très lent et saccadé jusqu'à attendre 30 secondes pour un seul clic. Et ceci sur tout l'ordinateur. Pourtant avant, ça ne me le faisait pas. J'ai essayé sur IE, pareil. Sur Firefox je ne peux pas je vois une image tout blanche à la place du flash. A ce moment là, l'ordi tout entier se met à être super lent et je suis obligée de redémarrer mon ordinateur.
J'aimerais donc savoir s'il y a quelque chose à faire pour remédier à ce problème. Merci d'avance. Marina

A voir également:

1 réponse

mrnaia

Je viens d'effacer les données de navigation de mon navigateur et c'est plus progressif mais ça bug toujours... Si quelqu'un peut m'aider...
0
mrnaia

Toujours aucune réponse ? :/
Je rajoute que la mémoire utilisée par cette page flash ne dépasse pas les 400 000 K dans le gestionnaire des tâches que ce soit quand ça bug ou quand ça ne bug pas, la seule chose qui varie c'est l'utilisation du processus qui arrive rapidement à 100%...
0