Dossiers supprimés qui reviennent!
Bonjour à tous,
j'ai un PDC sous ubuntu 8.04 LTS (avec des profils itinérants bien entendu) qui marchait très bien (pendant au moins 1 an). Mes postes clients, eux, sont sous Windows XP SP3. A présent lorsqu'un utilisateur supprime un dossier ou des fichiers, ils sont immédiatement supprimés jusqu'à sa fermeture de session. Mais dès qu'il ré-ouvre sa session les dossiers ou fichiers supprimés ré-apparraissent.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème s'il vous plaît?
Connaîtriez-vous une solution?
Merci d'avance cordialement.
j'ai un PDC sous ubuntu 8.04 LTS (avec des profils itinérants bien entendu) qui marchait très bien (pendant au moins 1 an). Mes postes clients, eux, sont sous Windows XP SP3. A présent lorsqu'un utilisateur supprime un dossier ou des fichiers, ils sont immédiatement supprimés jusqu'à sa fermeture de session. Mais dès qu'il ré-ouvre sa session les dossiers ou fichiers supprimés ré-apparraissent.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème s'il vous plaît?
Connaîtriez-vous une solution?
Merci d'avance cordialement.
A voir également:
- Dossiers supprimés qui reviennent!
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail ✓ - Forum Mail
2 réponses
Les fichiers supprimés qui réapparaissent sont dans son profil, ou ailleurs, ou les 2 ?
Est-ce que quand l'utilisateur supprime ses fichiers, ils sont effectivement supprimés aussi sur le serveur PDC qui gère ces profils ?
Est-ce que quand l'utilisateur supprime ses fichiers, ils sont effectivement supprimés aussi sur le serveur PDC qui gère ces profils ?
Pour commencer je mettrais à jour ton ubuntu qui date de 2008 (version 8.*) ce qui est franchement vieux.
Ensuite, vérifie si côté serveur le fichier est bien supprimé. Si c'est le cas, c'est peut-être que côté client il y a une sorte de cache qui n'est pas bien mis à jour (essaye de rafraîchir le partage réseau du côté client).
Bonne chance
Ensuite, vérifie si côté serveur le fichier est bien supprimé. Si c'est le cas, c'est peut-être que côté client il y a une sorte de cache qui n'est pas bien mis à jour (essaye de rafraîchir le partage réseau du côté client).
Bonne chance