Passation de valeurs, réupération dans un cha
Pierre Deswysen
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pierre Deswysen Messages postés 2 Statut Membre -
Pierre Deswysen Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je réalise mon site de vente en ligne. Sur une page HTML, je transmets les valeurs des champs dans une autre page html, et les données sont envoyées dans un tableau.
Je désire en+ envoyer les données dans un formulaire via un champ.
Connaissez-vous le code à modifier pour réaliser cette opération (envoie des données dans un champ ou envoi d'un tableau via un formulaire) ?
Pour plus de précision sur ma demande, j’ai élaboré un mini site de boutique sur http://www.horlogedantan.com/essai/frameset.htm
Merci d'avance de votre aide
Pierre Deswysen
Je réalise mon site de vente en ligne. Sur une page HTML, je transmets les valeurs des champs dans une autre page html, et les données sont envoyées dans un tableau.
Je désire en+ envoyer les données dans un formulaire via un champ.
Connaissez-vous le code à modifier pour réaliser cette opération (envoie des données dans un champ ou envoi d'un tableau via un formulaire) ?
Pour plus de précision sur ma demande, j’ai élaboré un mini site de boutique sur http://www.horlogedantan.com/essai/frameset.htm
Merci d'avance de votre aide
Pierre Deswysen
A voir également:
- Passation de valeurs, réupération dans un cha
- Excel liste de valeurs - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Nvidia impossible de récupérer les valeurs actuelles - Forum Jeux PC
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Si tu souhaite envoyer des données de manière cachées dans un formulaire, il te faut insérer entre les balises <form> et </form> du formulaire en question, le code suivant :
Il s'agit ici de récupérer une donnée passée par la méthode GET à la page courante, et de la mettre dans un champ caché du formulaire de manière à ce qu'elle soit envoyée lorsque l'utilisateur soumettra le formulaire.
Si la variable en question est passée par la méthode POST, remplacer $_GET par $_POST.
C'est ce que tu souhaitais savoir ou j'ai mal interprété ta question ?
<input type="hidden" id="test" name="test" value="<?php $_GET["ma_variable"] ?>">
Il s'agit ici de récupérer une donnée passée par la méthode GET à la page courante, et de la mettre dans un champ caché du formulaire de manière à ce qu'elle soit envoyée lorsque l'utilisateur soumettra le formulaire.
Si la variable en question est passée par la méthode POST, remplacer $_GET par $_POST.
C'est ce que tu souhaitais savoir ou j'ai mal interprété ta question ?
Merci de ta question.
Je souhaite reprendre les données situées dans la barre d'adresse et de les placer dans un champ caché dans mon formulaire (htm et javascript).
Le formulaire une fois complété par le client est envoyé à ma page de traitement.
Merci de ton aide
Pierre