Passation de valeurs, réupération dans un cha

Pierre Deswysen Messages postés 2 Statut Membre -  
Pierre Deswysen Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je réalise mon site de vente en ligne. Sur une page HTML, je transmets les valeurs des champs dans une autre page html, et les données sont envoyées dans un tableau.
Je désire en+ envoyer les données dans un formulaire via un champ.
Connaissez-vous le code à modifier pour réaliser cette opération (envoie des données dans un champ ou envoi d'un tableau via un formulaire) ?

Pour plus de précision sur ma demande, j’ai élaboré un mini site de boutique sur http://www.horlogedantan.com/essai/frameset.htm

Merci d'avance de votre aide

Pierre Deswysen

1 réponse

kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur 857

Si tu souhaite envoyer des données de manière cachées dans un formulaire, il te faut insérer entre les balises <form> et </form> du formulaire en question, le code suivant :
<input type="hidden" id="test" name="test" value="<?php $_GET["ma_variable"] ?>">

Il s'agit ici de récupérer une donnée passée par la méthode GET à la page courante, et de la mettre dans un champ caché du formulaire de manière à ce qu'elle soit envoyée lorsque l'utilisateur soumettra le formulaire.

Si la variable en question est passée par la méthode POST, remplacer $_GET par $_POST.

C'est ce que tu souhaitais savoir ou j'ai mal interprété ta question ?
0
Pierre Deswysen Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,

Merci de ta question.

Je souhaite reprendre les données situées dans la barre d'adresse et de les placer dans un champ caché dans mon formulaire (htm et javascript).
Le formulaire une fois complété par le client est envoyé à ma page de traitement.

Merci de ton aide

Pierre
0