Augmenter sa RAM...
10julien
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
10julien Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
10julien Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous
Voila, niveau informatique, je suis pas un foudre de guerre mais je vais essayer de vous expliqué
Mes parents vont me filer un vieux pc (année 2002) et le problème, c'est qui rame a fond ( 10 minute rien que pour le démarer!!)
Je n'ai pas encore regarder exactement la ram mais sa doit etre du 256 ou 512 max.
Ma question est simple, est 'il possible de passer de 512MO à 2GO voir 4 GO en trouvant bien sur les barrettes compatible.
J'ai essayer de chercher sur le forum mais impossible de trouver une réponse
Merci d'avance pour vos réponse, tout conseil et bon a prendre
Voila, niveau informatique, je suis pas un foudre de guerre mais je vais essayer de vous expliqué
Mes parents vont me filer un vieux pc (année 2002) et le problème, c'est qui rame a fond ( 10 minute rien que pour le démarer!!)
Je n'ai pas encore regarder exactement la ram mais sa doit etre du 256 ou 512 max.
Ma question est simple, est 'il possible de passer de 512MO à 2GO voir 4 GO en trouvant bien sur les barrettes compatible.
J'ai essayer de chercher sur le forum mais impossible de trouver une réponse
Merci d'avance pour vos réponse, tout conseil et bon a prendre
A voir également:
- Augmenter sa RAM...
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour
>> Mes parents vont me filer un vieux pc.
Mais quel genre de pc ! laptop ou bureau et de quelle marque ?
Il faut avoir un aperçu de la configuration matérielle de ce pc et de la carte mère, si c'est une tour, car un laptop tu ne sais souvent rien ajouter comme RAM.
>> Mes parents vont me filer un vieux pc.
Mais quel genre de pc ! laptop ou bureau et de quelle marque ?
Il faut avoir un aperçu de la configuration matérielle de ce pc et de la carte mère, si c'est une tour, car un laptop tu ne sais souvent rien ajouter comme RAM.
Kadi
+1 il faut connaitre la carte mère.