Besoin de votre avis pour ce netbook svp.

Résolu
bart88250 Messages postés 230 Statut Membre -  
bart88250 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir à tous,

Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce netbook ?
Est-il performant ? A-t-il une bonne autonomie ?
Son utilisation première sera la prise de note en cours.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4867003#xtor=SEC-801-GOO-[RDC-Ordinateurs]-[Ordinateur%20Portable]-S-[asus 1225b red062m]

Merci d'avance !
Cordialement

--
Le crédit à long terme est une magnifique invention où moins tu peux payer, plus tu paye !
Encore une preuve de la magie de l'Economie =)
A voir également:

6 réponses

celestin85 Messages postés 712 Statut Membre 45

Ton netbook sera suffisant pour faire de la bureautique,internet,musique sans aucun probleme.La batterie tient environ 6h30 en utilisation bureautique et pres de 5h en lecture videos. Sinon amd a fait des news processeur les e2 1800 qui sont plus performant et consomment la meme chose.Le seul hic c'est qu' ils coutent souvent 50 euros de plus... a toi de voir .Une dernier chose en netbook choisi asus car la finition est vraiment sympa,solide et bien fini ;)
1
bart88250 Messages postés 230 Statut Membre 120

Ouah nickel, merci pour ta réponse ! Je vais regarder les autres netbooks de la gamme Asus (j'avoue qu'ils sont jolis).
Si par hasard tu as un modèle interessant, n'hésite pas à me faire signe ;)
Merci encore et bonne nuit :)
0

Petite question : est-ce que je pourrai jouer à quelques jeux dessus ? Je ne parle bien sûr pas de gros jeux mais des vieux ou des petits tels que Minecraft, Age of Mythologie, The Walking Dead (<3 !!) ???
Merci pour vos réponses ;)
0

Oui ca passera,du moment que tu ne joue pas a des gros jeux ;) Si tu prend un e450 ou mieux une2 1800 la carte graphique sera plus puissante et donc les jeux genre AOM passeront tres bien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de trouver celui-ci. C'est un HP, mais il possède un E-450.

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_dm1-4135ef.html

Est-il plus performant que l'Asus ? Son autonomie est-elle quasiment la même ?

Le crédit à long terme est une magnifique invention où moins tu peux payer, plus tu paye !
Encore une preuve de la magie de l'Economie =)
0

Le hp sera plus puissant et surout plus fluide mais il consomme un peu plus et donc tiendra moins la batterie.A mon avis fo taper dans les 5h-5h30 bureautique et 4h-4h30 en lecture videos.A toi de voir si tu as besoin de plus de puissance ou d'autonomie ;)
0

Aïe aïe aïe, le choix va être difficile !!! ^^
Je vais encore réfléchir un peu :)

En attendant, merci à toi pour tes conseils ! Ils m'ont vraiment bien aidé.
Bonne journée et à la prochaine :)

Amicalement
0