Petit renseignement sur un cable
TiMaZe
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Que pensez vous de ce câble ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B002SUCUGM/ref=oh_details_o01_s00_i01
Est ce qu'il permet de convertir un signal DVI en component+VGA ?
Ou alors est ce qu'il faut activer une option dans la carte graphique pour le faire fonctionner ?
(pour info j'ai une NVIDIA GTX 460)
Que pensez vous de ce câble ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B002SUCUGM/ref=oh_details_o01_s00_i01
Est ce qu'il permet de convertir un signal DVI en component+VGA ?
Ou alors est ce qu'il faut activer une option dans la carte graphique pour le faire fonctionner ?
(pour info j'ai une NVIDIA GTX 460)
A voir également:
- Petit renseignement sur un cable
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
1 réponse
" Est ce qu'il permet de convertir un signal DVI en component+VGA ? "
Ce câble n'effectue aucune conversion. Ce n'est que de la connectique.
Le port DVI possède des broches dédiées aux signaux numériques, d'autres aux signaux analogiques. Ces dernières (les broches) sont simplement reliés aux broches correspondantes du port VGA (analogique uniquement).
Les trois ports RCA sont eux aussi liés à ces broches, dans le cas d'une utilisation d'un matériel utilisant ces ports.
Cet ensemble ne transmet en aucun cas des signaux numériques (sauf bricolage sans respect des normes).
Est-ce plus clair?
Ce câble n'effectue aucune conversion. Ce n'est que de la connectique.
Le port DVI possède des broches dédiées aux signaux numériques, d'autres aux signaux analogiques. Ces dernières (les broches) sont simplement reliés aux broches correspondantes du port VGA (analogique uniquement).
Les trois ports RCA sont eux aussi liés à ces broches, dans le cas d'une utilisation d'un matériel utilisant ces ports.
Cet ensemble ne transmet en aucun cas des signaux numériques (sauf bricolage sans respect des normes).
Est-ce plus clair?
TiMaZe
Messages postés
121
Statut
Membre
2
Mon probleme est que je veux acquerir une sortie YUV, mais quand je branche du YUV depuis la sortie de ce cable, il m'affiche une sorte d'image bugué, il ne faut pas configuré quelque chose sur la carte graphique ?
Erwan031284
Messages postés
15764
Statut
Membre
2 364
Il faut sélectionner une résolution+fréquence de raffraîchissement compatible avec la cible (l'écran, l'appareil enregistreur ou autre...).