Piratage de mail et pc

aicha2503 Messages postés 2 Statut Membre -  
gamer001 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,j'aurais besoin de votre aide le plus vite possible car il ya quelque jours on m'a pirater mon adresse hotmail . J'ai ensuite refais une adresse sur G-mail . J'ai remarquer que qql y avait accès et depuis aujourd'hui je ne sais plus rentrer dans mon ordinateur.
Jai toute mes donnée proféssionnelle , donnée bancaire , donnée personnelle ..

Qu'ess que je pourrais faire , pour récuperer toute mes données

Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

gamer001 Messages postés 292 Statut Membre 5

wow , c'est comme dans les films, =)
pour ton ordinateur essaye de copier tous les doc important sur une disque dur externe en allant de le mode sans echec, puis ananlye les virus et bla bla...,

si le probleme persiste soloution radicale n1 cree une nouvelle partion dans le disque dur et insatlle un OS la dedans (donc multi boot),et en allant dans le nouveau os copie les donnes importants, essaye de supprimer les virus sur l'autre partion.

si ces deux la ne marche pas essaye de reformater completement ton disaue ur en spprimant tout (il y des logiciel comme recuva qui te permettent de recuperer une partie de tes docsuments apres al reformatage)

Pour ce aui est de tes mail ,(et ben soit essaye de creer un nouveau et garde le mot de passe et email secret )et pour les comptes pireates essaye de rporter ca chez msn et google

=) bref mnt j'ai sommeil , bonne nuit et bonne chance =p
0