Html, css et php
lebigot1000
Messages postés
299
Statut
Membre
-
moiced59 Messages postés 1161 Statut Membre -
moiced59 Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis créé en ce moment des pages pour en faire un site après.
Tous les codes CSS et HTML sont écrits. Mais pour passer à un site dynamique, je veux instaurer du langage PHP.
Ma question est : faut-il changer mes pages de .html en .php ?
J'ai fais ceci mais du coup le langage CSS ne s'applique plus aux pages; qui sont passées de HTML à PHP.
C'est à dire que toute la mise en page (cadre, couleur du texte etc.) a disparu.
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît.
Je suis créé en ce moment des pages pour en faire un site après.
Tous les codes CSS et HTML sont écrits. Mais pour passer à un site dynamique, je veux instaurer du langage PHP.
Ma question est : faut-il changer mes pages de .html en .php ?
J'ai fais ceci mais du coup le langage CSS ne s'applique plus aux pages; qui sont passées de HTML à PHP.
C'est à dire que toute la mise en page (cadre, couleur du texte etc.) a disparu.
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît.
A voir également:
- Html, css et php
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Espace en html ✓ - Forum HTML
8 réponses
Bonjour
Si tu as renommé tes pages de HTML a PHP pas de souci .
Pour lire tes pages php il te faut un serveur PHP si tu fais du local regarde du cote de easyphp tres facile a mettre en place
Si tu as renommé tes pages de HTML a PHP pas de souci .
Pour lire tes pages php il te faut un serveur PHP si tu fais du local regarde du cote de easyphp tres facile a mettre en place
Merci, ta réponse à réduit la moitié de mon inquiétude :)
J'ai le serveureasyphp avec Apache, PHP et MySQL.
Lorsque j'ai voulu voir le résultat de le page en PHP qui anciennement était une page HTML, les propriété CSS ont disparu : tout mon fond est passé de noir à blanc et tout le texte est passé du centre, à gauche. C'est comme si il n'y avait pas de langage CSS associé à la page PHP.
les photos non pus ne s'affiche plus...
J'ai le serveureasyphp avec Apache, PHP et MySQL.
Lorsque j'ai voulu voir le résultat de le page en PHP qui anciennement était une page HTML, les propriété CSS ont disparu : tout mon fond est passé de noir à blanc et tout le texte est passé du centre, à gauche. C'est comme si il n'y avait pas de langage CSS associé à la page PHP.
les photos non pus ne s'affiche plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si cela ne fonctionne pas essai d'ajoute ca : type="text/css"
<link rel="stylesheet" href="présentation.css" type="text/css" />
<link rel="stylesheet" href="présentation.css" type="text/css" />