Cobalt configuré pour ma manette.

Fermé
Undweed - Modifié par irongege le 13/08/2012 à 14:13
 LeFourbe - 10 juil. 2014 à 14:39
Bonjour, ça me soule énormément. J'ai acheté cobalt en fin de soirée (hier) et j'ai configuré pour ma manette. Lorsque que je bouge n'importe quelle touche, un deuxieme menu s'ouvre et un autre joueur (je ne sais comment) a la possibilité de spawn.Comment faire pour qu'il n'y ai que MON menu etc..S'il vous plait c'est injouable



4 réponses

Up :)
0
reup
0
(et hop, je sort ma pelle pour un bon vieux déterrage de sujet !)

A L'AIDEEEUUUUU !! Je galère à fond là !

Je veut jouer en solo à cobalt avec ma manette de PS3 mais c'est pas possible ! Je m'arrache les cheveux depuis presque 2H30 sur ce problème.
J'ai essayé avec Xpadder en assignant les touches du clavier aux contrôles de la manette de PS3, mais ça ne fonctionne pas, cobalt "détecte une manette de Xbox" quand j'appuis sur L1 et ajoute automatiquement un deuxième joueur à la partie ... Et quand j'ai essayé de lancer cobalt simplement après avoir installé les driver de manette de PS3, rebelotte ma manette est détectée comme une manette de Xbox et il m'est en plus impossible d'utiliser les flèches (à gauche sur la manette).

Si quelqu'un à une solution pour moi ... ou même simplement une piste, un indice ... un mot ... je lui en serrait éternellement redevable !

Merci d'avance.

(range sa pelle et attend en buvant un café)
0
problème résolu !

Il m'a suffit d'installer MotioninJoy, de brancher ma manette de PS3 au PC et de lancer le logiciel MotioninJoy,

Ensuite je suis allé dans "administration du driver", j'y ai sélectionné ma manette, j'ai cliqué sur "load driver".

Après ça il faut encore aller dans l'onglet "départ rapide" et sélectionner "émulation de manette de XBOW 360" puis de cliquer sur "utiliser".

J'éspère que ce profond déterrage de sujet servira à quelqu'un ;)
0