Lecteur dvd m' énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
isabelle 94 ST MAUR
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Kagesushi Messages postés 13 Statut Membre -
Kagesushi Messages postés 13 Statut Membre -
mon lecteur dvd-ram (E:) ne répond plus au cd jeux!
" E:\ n' est plus accessible Impossible de satisfaire à la demande en raison d' une erreur de périphérique d' E/S "
:::::::::::: dans le "Gestionnaire des périphériques" , mon lecteur dvd-ram (E:) est bien présent (MATSHITA DVD RAM UJ-810) et l' état du périphérique indique "Ce périphérique fonctionne correctement"
:::::::::::: et dans le menu "Information Système" , ... "Résumé Système" , ... "Ressouces Matérielles" , ... dans "Conflits / Partage" et "E/S", je ne retrouve pas mon lecteur DVD ? ? ? ?
Je suis perdue !
SOS à l' aide !
à tout de suite
Isabelle 94
Merci
" E:\ n' est plus accessible Impossible de satisfaire à la demande en raison d' une erreur de périphérique d' E/S "
:::::::::::: dans le "Gestionnaire des périphériques" , mon lecteur dvd-ram (E:) est bien présent (MATSHITA DVD RAM UJ-810) et l' état du périphérique indique "Ce périphérique fonctionne correctement"
:::::::::::: et dans le menu "Information Système" , ... "Résumé Système" , ... "Ressouces Matérielles" , ... dans "Conflits / Partage" et "E/S", je ne retrouve pas mon lecteur DVD ? ? ? ?
Je suis perdue !
SOS à l' aide !
à tout de suite
Isabelle 94
Merci
A voir également:
- Lecteur dvd m' énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation