Iertutil.dll absent...
squizz complet
Messages postés
8
Statut
Membre
-
squizz complet Messages postés 8 Statut Membre -
squizz complet Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un sacré bug sur mon XP, après plusieurs heures de recherches sur internet je n'ai toujours pas pu trouver la solution.. après avoir autoriser une mise a jour, l'iertutil.dll de mon ordi a disparu et son dossier aussi plus aucune trace.. Comment je peux faire pour pouvoir a nouveau accéder a mon ordi?? Puis en fouillant un peux j'ai également trouver 2dossiers impossibles a supprimer qui sont intitulés de chiffres et de lettres, dont un contenant "hotfixinstaller", un virus peut-être? y a t'il un lien? merci d'avance
J'ai un sacré bug sur mon XP, après plusieurs heures de recherches sur internet je n'ai toujours pas pu trouver la solution.. après avoir autoriser une mise a jour, l'iertutil.dll de mon ordi a disparu et son dossier aussi plus aucune trace.. Comment je peux faire pour pouvoir a nouveau accéder a mon ordi?? Puis en fouillant un peux j'ai également trouver 2dossiers impossibles a supprimer qui sont intitulés de chiffres et de lettres, dont un contenant "hotfixinstaller", un virus peut-être? y a t'il un lien? merci d'avance
A voir également:
- Iertutil.dll absent...
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
- Outil de glissement temporel audacity absent ✓ - Forum Audio
Ouais, Ouais, Ouais.
Ça, à mon avis, c'est tout de qu'il faut pour se ramasser de belles cocho**eries.