Comment supprimer Live Security Platinum

Fermé
francoisvolot Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 06:47
 Utilisateur anonyme - 30 août 2012 à 15:03
Bonjour,

Un de mes micros ordinateur vient d'être "infecté " par ce faux " nettoyeur " de virus, payant.
Il me bloque tous mes accès à mes programmes, et notamment, il bloque tous ce que je peux lancer en " .exe ".
J'ai essayé de lancer Roguekiller.exe, recommandé sur ce forum, mais je n'y arrive pas, puisqu'il bloque tous ce qui est en .exe ....
Comment faire pour m'en débarrasser ?
Merci,

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2012 à 08:20
salut renomme roguekiller en "winlogon"
0
francoisvolot Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
12 août 2012 à 11:00
Merci !
Mais, dès que je clique sur "éxcécuter , cela bloque ....!!!
0
Utilisateur anonyme
12 août 2012 à 11:14
parce que tu executes directement d'internet au lieu de telecharger d abord le programme non ?
0
echeloncalvi Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
30 août 2012 à 12:32
bonjour,

Je viens d'avoir le meme problème ce matin et j'ai réussi à l'ejecter de mon ordinateur.
Je suis sous windows 7. Mon ordinateur etait bloqué avec live security platinum. Je ne pouvais rien faire, ni atteindre mon gestionnaire avec ctrl, alt, suppr, ni le supprimer de mes programmes dans le panneau de configuration, ni restaurer mon ordinateur a une date antérieure.
J'ai actuellement microsoft security essential sur mon ordinateur en anti-virus.
Donc j'ai eteinds mon ordinateur et j'ai reussi dès le démarrage à atteindre mon anti-virus avant que live security platinum se mette en marche. a partier de là, j'ai lancé une analyse complète de mon ordinateur qui a echoué à un moment.
J'ai donc redemarré mon ordi et refais le meme parcours ci-dessus sans lancer l'analyse. j'ai donc laissé et non fermé la page de mon anti-virus et là j'ai pu acceder à la restauration systeme. Ce que j'ai fait et maintenant il mon ordi marche comme avant ce gros soucis.

Voilà en espérant que ca puisse marcher pour vous egalement.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2012 à 15:03
bonjour tu vas nous le poster sur tous les topics ?
0