Ma connexion est très lente
Polm93
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Polm93 -
Polm93 -
Bonjour, alors voilà, je vous expose mon problème : ma connexion internet est très lente. Je suis connecté en wifi avec mon ordinateur de bureau ( un HP modèle m9075.fr ) et la force de mon signal est constament faible ( 1 voir 0 barres ), pourtant je suis à 80 cm seulement de mon modem.
Lorsque je branche mon ordinateur à mon modem via un câble ethernet, la connexion est parfaite ( je joue notamment à des jeux en lignes, ce qui cause des lags, toutes les 15 à 20 secondes j'ai de forts pics de lags ). Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Cela vient il de la carte réseau ? Faut il mettre à jour ses drivers ? Sinon d'où cela peut il provenir ?
Merci de m'aider.
Lorsque je branche mon ordinateur à mon modem via un câble ethernet, la connexion est parfaite ( je joue notamment à des jeux en lignes, ce qui cause des lags, toutes les 15 à 20 secondes j'ai de forts pics de lags ). Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Cela vient il de la carte réseau ? Faut il mettre à jour ses drivers ? Sinon d'où cela peut il provenir ?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Ma connexion est très lente
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
4 réponses
Bonjour,
Met a jour tes pilotes, mais tu es sur d'avoir pris la wifi de ton modem et non d'un autre ?
Cordialement,
Met a jour tes pilotes, mais tu es sur d'avoir pris la wifi de ton modem et non d'un autre ?
Cordialement,
Oui je suis sûr d'avoir pris le wifi de mon modem, je ne suis pas le seul chez moi à y être connecté, et je suis le seul à avoir ce problème.
J'ai déjà cherché des drivers, mais impossible d'en trouver ( le modèle de ma carte réseau est USB Wireless 802.11 b/g adaptator, et le fabricat est Lite On ).
J'ai déjà cherché des drivers, mais impossible d'en trouver ( le modèle de ma carte réseau est USB Wireless 802.11 b/g adaptator, et le fabricat est Lite On ).