Probleme de connexion internet

GuY -  
 GuY -
Bonjour,

J'ai deux PC brancher par câble Ethernet à ma freebox et depuis peu, l'un d'eux de capte plus internet sauf en mode sans échecs.

En mode normal, il ne détecte même plus le câble et après un ipconfig il me dit que le média est désactivé. Je ne sais plus quoi faire ...

Je suis sous Seven et cherche à comprendre se qui se passe.

Je reste à l'écoute,
Merci

GuY
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Ton FAI est aussi la pour t'aider pour ce genre de probleme.
J'aurais aimé t'aider, mais je pense pas que tu me donnerais le controle de ton ordi, pour que je le configure.
Tu peut autorisé un thecnicien de ton FAI a prendre le controle, pour qu'il puisse
t'aider.
Bonne chance !
0
GuY

Je ne pense pas que se soit à cause du FAI étant donné que le pc avec lequel j'écris se message est branché sur la même box que celui qui plante. Le problème est apparut du jour au lendemain (je sais que j'y suis surement pour quelque chose mais quoi ??? ) Enfin bref je ne comprend toujours pas mais merci quand même de la réponse. Je vais voir ce que me propose mon FAI.

Je reste toujours à l'écoute de d'autre solution.

Merci !!!
0
Utilisateur anonyme

Je sais que c,est pas ton FAI qui soit en cause du probleme, mais ils sont la pour aider.
Car ils ne veuillent surtout pas que tu leurs disent : Ca marche pas, donc je supprime mon abonnement.
0
GuY

Le problème viens d'être localisé à l'instant. C'est ma prise Ethernet qui foire un peu. Avec le bonne angle internet reviens. Va juste me falloir de la dextérité avant qu'il ne soit plus utilisable.

Merci encore de ton écoute ;)
0