League of Legend probleme direct3d
Xrivan
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
plop -
plop -
Bonjour,
J'ai formater mon pc il y a peux et avant cela, le jeux League of Legend fonctionnais tout a fais correctement sans aucun lag. J'avais toute fois plusieurs virus donc j'ai formater et a la suite de cela, quand j'ai réinstaller le jeux dans mon pc, il y a un pop-up qui me dit '' Could not load direct3d ''donc je n'ai plus accès au patcher et j'ai beau désinstaller réinstaller, rien ne fonctionne.
Merci de bien vouloir m'aider !!!
J'ai formater mon pc il y a peux et avant cela, le jeux League of Legend fonctionnais tout a fais correctement sans aucun lag. J'avais toute fois plusieurs virus donc j'ai formater et a la suite de cela, quand j'ai réinstaller le jeux dans mon pc, il y a un pop-up qui me dit '' Could not load direct3d ''donc je n'ai plus accès au patcher et j'ai beau désinstaller réinstaller, rien ne fonctionne.
Merci de bien vouloir m'aider !!!
A voir également:
- League of Legend probleme direct3d
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Out of range - Forum Ecran
1 réponse
Mets à jour ta carte graphique, réinstalle directx, reinstalle League Of Legends ... Repare ton client Air
League of Legends plante pour beaucoup de choses ^^
Ou sinon tente de donner plus d'informations :p
League of Legends plante pour beaucoup de choses ^^
Ou sinon tente de donner plus d'informations :p
plop
DirectX en premier
plop
Cherche sur google ^^ la communauté de LoL à déjà résolu ce problème