Prix lentilles de contact journalières
Fermé
logitek2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
tout d'abord, désolée pour l'emplacement de mon forum mais je ne savais pas où le mettre.
Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais un renseignement :
Je voudrais porter des lentilles de contact journalière et j'aimerai avoir une tranche de prix avec mes mesures : OD -1,75 (+0.50 105.00°)
OG -1,75 (+0.50 80.00°)
merci d'avance
tout d'abord, désolée pour l'emplacement de mon forum mais je ne savais pas où le mettre.
Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais un renseignement :
Je voudrais porter des lentilles de contact journalière et j'aimerai avoir une tranche de prix avec mes mesures : OD -1,75 (+0.50 105.00°)
OG -1,75 (+0.50 80.00°)
merci d'avance
A voir également:
- Prix lentilles de contact journalières
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Historique prix amazon - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Modifier le prix sur le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
- Prix réparation rétroéclairage tv tcl - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut
Ici c'est CommentÇaMarche High-tech, c'est le site d'assistance informatique/multimédia...
Pour ta question c'est sur le site CommentÇaMarche Santé - Médecine qu'il faut aller, à défaut de demander directement à un opticien de qui c'est le métier...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ici c'est CommentÇaMarche High-tech, c'est le site d'assistance informatique/multimédia...
Pour ta question c'est sur le site CommentÇaMarche Santé - Médecine qu'il faut aller, à défaut de demander directement à un opticien de qui c'est le métier...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
et il va falloir que tu retapes ton message , car on a pas possibilité de te transférer sur Santé-médecine ou sur droit-finances