Nettoyage complet au coeur du pc
lololebeau
Messages postés
217
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait savoir comment faire un grand nettoyage complet sur mon pc à part en le formatant peut on le nettoyez plus en profondeur pour pouvoir réinstallez windows sur un pc nickel merci
je voudrait savoir comment faire un grand nettoyage complet sur mon pc à part en le formatant peut on le nettoyez plus en profondeur pour pouvoir réinstallez windows sur un pc nickel merci
A voir également:
- Nettoyage complet au coeur du pc
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
bonjour,
1.surprime tout les programme d'on tu n'a pas besoin .
2. supprime tout les fichier d'on tu n'a pas besoins
1.surprime tout les programme d'on tu n'a pas besoin .
2. supprime tout les fichier d'on tu n'a pas besoins
bonjour,
si c'est pour reinstaller windows
en 1er lieu tu recupere les drivers necessiare carte mere carte video carte son etc...
tu jette la gallette de windows et tu formate tout le disque et tu reinstalles celui ci ..
bien sur avant , tu auras pris soins de sauvegarder tout tes documents importants car qui dit formatage dit plus de données .
a+
si c'est pour reinstaller windows
en 1er lieu tu recupere les drivers necessiare carte mere carte video carte son etc...
tu jette la gallette de windows et tu formate tout le disque et tu reinstalles celui ci ..
bien sur avant , tu auras pris soins de sauvegarder tout tes documents importants car qui dit formatage dit plus de données .
a+
salut une fois formatez il sera devenu exactement propre ou si on peut le nettoyez encore en profondeur merci
bonjour,
il est impossible , a part s'amuser à ecrire des donnees bidons sur tout le disque et ensuite de lui faire un formatage bas niveau pour avoir un resultat à peut pres nickel.
mais ceci n'est pas necessaire à mois d'avoir des choses à cacher ....
dans ce cas je ne vois meme pas l'utilite autant changer le disque .
un formatage comme propose supprirera les anciennes données et l'installation ecrira de nouvelles données .
a+
il est impossible , a part s'amuser à ecrire des donnees bidons sur tout le disque et ensuite de lui faire un formatage bas niveau pour avoir un resultat à peut pres nickel.
mais ceci n'est pas necessaire à mois d'avoir des choses à cacher ....
dans ce cas je ne vois meme pas l'utilite autant changer le disque .
un formatage comme propose supprirera les anciennes données et l'installation ecrira de nouvelles données .
a+