Security shield

Résolu
apsunny Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai de nouveau un virus, maintenant c'est security shield et je n'ai plus accès à rien et même plus à internet.
Je voulais refaire la même manipulation qu'hier mais je ne sais pas si c'est bon ou pas.
Quelqu'un voudrait il m'aider ? merci

33 réponses

apsunny Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour adobe je n'arrive pas à avoir la boite de dialogue
0
Utilisateur anonyme

precise stp
0
apsunny Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais sur le lien que tu m'as donné et ensuite il y a un une barre qui télécharge puis plus rien pas de boite de dialogue où il faut télécharger ou exécuter
0
Utilisateur anonyme

regarde dans ton dossier telechargements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh!!! Il se trouve où ?
0

J'ai trouvé un dossier vide updater5 ?
0

adobe updater mais vide
0

dans le dossier downloads il y a windows xp KB-959765-x86-FRA hotfix package Microsoft corporation
0

Je dois y aller je reprendrais le ménage plus tard.C'est presque plus long que celui de la maison. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

tu parlais de ce lien-là ?

https://www.adobe.com/downloads.html
0

0
Utilisateur anonyme

ben essaie de celui que j ai mis au dessus
0

Bonjour

ben tout pareil, j'ai regardé dans mes programmes mais pas d'adobe reader, flash oui
0

Enfin!!!!!! je réussi à le télécharger, j'ai du télécharger firefox apparemment c'est IE qui voulait pas
0

pour c.cleaner dans paramètres j'ai HP recovery (D) je le coche aussi ?
0

quand je mets ccleaner en mode nettoyage je ne suis pas obligée de rester à côté du pc apparemment c'est long?
Mais bon là je serais absente toute la journée je repasserais ce soir bonne journée
0
Utilisateur anonyme

ok non pour ccleaner pas obligée de rester à coté
0

toujours ccleaner j'ai fait analyser nettoyage dans le nettoyeur.

Dans le registre je dois faire chercher les erreurs puis réparer c'est ça ?
0
Utilisateur anonyme

si tu sais lire........
0

Bonjour,

Ménage fini,merci pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme

au plaisir
0