Mon lecteur cd dvd ne lis plus rien

Résolu/Fermé
charly77550 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 11 août 2012 à 03:03
charly77550 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 11 août 2012 à 14:06
Bonjour,
comme indiqué dans le titre, mon lecteur sur mon pc portable Toshiba ne lis plus rien.

Hier il marchait parfaitement mais voila se soir j'ai voulus mettre un cd dans le lecteur et ne voyant pas que le câble de mon casque audio c'était glissé en dessus j'ai refermé le lecteur. Là

j'ai vu que quelque chose bloquait la fermeture j'ai dégagé le câble, qui fait a peut prêt 0.5 mm de diamètre j'ai refermé mon lecteur,

le lecteur tourne mais sur l'écran rien indique que le lecteur tante de le lire rien pas même pas le petit cercle bleu a coté de la souris pour dire qu'il tante de le lire.

Juste le bruit du lecteur qui et tourne pendant 20 seconde puis plus rien. peut-être que quelque chose se serait décalé dans le lecteur en ferment sur le câble de mon casque c'est se que m'a dit un ami qu'en pensé vous mon lecteur est hs?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses la communauté de CCM m'a souvent rendus grand service.

A voir également:

2 réponses

ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 36
11 août 2012 à 07:44
cela doit etre du à la lentille, elle doit être défectueuse, il existe tout de même un moyen de la netoyer grâce à des CD integrer de petit poil qui vont nettoyer la lentille (dis le moi si je me trompe)
J'espère t'avoir aider
0
charly77550 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023
11 août 2012 à 14:06
salut merci pour ta réponse rapide, se matin j'ai remis un cd dedans et la miracle le lecteur a lus tout de suite le cd. Pourquoi ? Aucune idée alors qu'hier il ne voulais ni lire cd audio ni dvd se matin nickel en tout cas merci encore. j'espère ne jamais avoir a ré-ouvrir se sujet ouf je me voyais déja revoyé mon pc en magasin.
0