SOUCI AVEC LA FACTURE FREE
FOUFA AL MATADOR
Messages postés
2
Statut
Membre
-
siMoN.51 Messages postés 116 Statut Membre -
siMoN.51 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
VOILA jai déménagé depuis un mois et la j ai reçu ma facture free 300 euro ????
j ai appelé pour avoir des explications et la personne me répond que mes options téléphonique pour les portables et l étranger n était pas activer ????
alors que je suis chez eux depuis 2 ans et tout marchait bien il me dise que c est de ma faute et que je devais activer mes options après un déménagement...
mais moi le conseillé ne ma pas parler de activer ou supprimer il ma dit que je gardais mon numero de téléphone et mes options bien comme avant
que faire.....
VOILA jai déménagé depuis un mois et la j ai reçu ma facture free 300 euro ????
j ai appelé pour avoir des explications et la personne me répond que mes options téléphonique pour les portables et l étranger n était pas activer ????
alors que je suis chez eux depuis 2 ans et tout marchait bien il me dise que c est de ma faute et que je devais activer mes options après un déménagement...
mais moi le conseillé ne ma pas parler de activer ou supprimer il ma dit que je gardais mon numero de téléphone et mes options bien comme avant
que faire.....
A voir également:
- SOUCI AVEC LA FACTURE FREE
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Zimbra free - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Salut
Essai d'envoyé une lettre avec ton problème en recommande a free et fait opposition a la banque pour qu'il ne te prenne pas 300 boules...
Essai d'envoyé une lettre avec ton problème en recommande a free et fait opposition a la banque pour qu'il ne te prenne pas 300 boules...