SOUCI AVEC LA FACTURE FREE
FOUFA AL MATADOR
Messages postés
2
Statut
Membre
-
siMoN.51 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siMoN.51 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
VOILA jai déménagé depuis un mois et la j ai reçu ma facture free 300 euro ????
j ai appelé pour avoir des explications et la personne me répond que mes options téléphonique pour les portables et l étranger n était pas activer ????
alors que je suis chez eux depuis 2 ans et tout marchait bien il me dise que c est de ma faute et que je devais activer mes options après un déménagement...
mais moi le conseillé ne ma pas parler de activer ou supprimer il ma dit que je gardais mon numero de téléphone et mes options bien comme avant
que faire.....
VOILA jai déménagé depuis un mois et la j ai reçu ma facture free 300 euro ????
j ai appelé pour avoir des explications et la personne me répond que mes options téléphonique pour les portables et l étranger n était pas activer ????
alors que je suis chez eux depuis 2 ans et tout marchait bien il me dise que c est de ma faute et que je devais activer mes options après un déménagement...
mais moi le conseillé ne ma pas parler de activer ou supprimer il ma dit que je gardais mon numero de téléphone et mes options bien comme avant
que faire.....
A voir également:
- SOUCI AVEC LA FACTURE FREE
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free tv - Guide
- Payer facture free sans identifiant - Forum Free mobile