Passerelle à effacer svp

Fermé
mika08 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 10 août 2012 à 22:53
 mika08 - 11 août 2012 à 21:13
Bonjour,

Bonjour, je cherchais à connaître le # de la passerelle en cliquant sur démarrer, éxécuter et ip config et qqchose de très bizarre s'est produit. Une fenêtre noire (sur laquelle des infos semblaient se trouver) s'est ouverte et s'est refermée aussitôt et la fenêtre du logiciel Malwarebytes qui était ouverte et faisait un examen complet de mon ordi s'est fermée illico. J'ai eu beau tenter d'ouvrir à nouveau cette dernière, elle ne s'ouvrait plus, je ne pouvais donc plus voir l'état de l'examen en cours. Toutefois, une petite fenêtre s'ouvrait, elle, qui speécifiait qu'un examen était déjà en cours. Puis dans le haut de la page web ouverte (www.comment ça marche) se trouvait inscrit #ippasserelle..... ?????

J'ai écrit un message juste avant ici mentionnant que je soupçonnais mon ex d'avoir accès à mon ordi pour x raisons.

QUE PUIS FAIRE POUR EFFACER UNE PASSERELLE ET/OU UN MASQUE SOUS-RESEAU????????


Svp, aidez-moi
MERCI


5 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
10 août 2012 à 23:56
Pour laisser afficher ipconfig il faut taper :
cmd /k ipconfig /all

Avant de te dire comment effacer la passerelle, j'aimerais savoir quel est le résultat de la commande précédente (tu peux faire un copier-coller)
1
la commande précédente n'a pas fonctionné. Merci quand même à Salima! J'essaye maintenant avec la seconde. Merci infiniment!
0
Ç'a fonctionné! mais je ne sais toujours pas comment effacer une passerelle....
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
11 août 2012 à 08:19
quel est le résultat de ipconfig /all ?
0
Le résultat fut probant, la fenêtre noire s'étant ouverte et les données sont apparues, données qui apparaisaient déjà quand je cliquais sur le statut de cette connexion. Salima m'a envoyé un lien pour effacer la passerelle que j'ai suivi à la lettre. Seulement lorsque j'ai par la suite vérifié le statut de cette connexion, on mentionne qu'elle est encore partagée et quand je clique sur son statut, le # de la passerelle apparait encore... Est-elle vraiment supprimée alors?...
0
bonsoir

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/reseaux/supprimer-une-passerelle-internet-resolu-343152/messages-1.html
0
Mika08 fait un copié coller pour Dsy73 il te dira comment procéder
0
j'ai trouver ceci sa pourra peut étre t'aider

http://www.clubic.com/forum/reseaux-wifi-lan/comment-se-debarasser-d-39-une-passerelle-internet-33-supprimer-quot-la-passerelle-internet-quot-id235652-page1.html
0
C'est bon pour le câble Lan, ici on l'appelle le fil réseau! J'ai suivi toutes les étapes à la lettre et redémarrer mon ordi. Seulement quand j'ai vérifié le statut de cette connexion, il est toujours spécifié qu'elle elle partagée et le # de la passerelle apparaît encore... Donc elle est-elle vraiment supprimée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Salima!

mais qu'est-ce que le cable Lan???? Pour le débrancher, je dois savoir de quoi il s'agit... Eh oui, je suis vraiment analphabète en la matière, désolée!
0