A voir également:
- Import export contact Galaxy S 2
- Importer contact carte sim - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Utilise Samsung Kies.
tu télécharge, ensuite tu branche ton tel et tu as juste a faire "exporter les contacts"
tu télécharge, ensuite tu branche ton tel et tu as juste a faire "exporter les contacts"
ekirafa
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
3
10 août 2012 à 20:43
10 août 2012 à 20:43
moi mon s2 se rallume pas jai les boulllllleeeessssss booooorrrdddeelllllllllllllllll
connecte ton pc au phone tu recherche dans le disque C: par exemple le nom d'un contact et tu devrait trouver le dossier mais si ca marche pas moi je suis aller voir a geeksquad ( une sorte d'assossiation bizarre chez thephonehouse) qui m'a transféré 82 contact sur ma carte memoire et mon s2 depuis mon ancien tel et tout ca gratos !
connecte ton pc au phone tu recherche dans le disque C: par exemple le nom d'un contact et tu devrait trouver le dossier mais si ca marche pas moi je suis aller voir a geeksquad ( une sorte d'assossiation bizarre chez thephonehouse) qui m'a transféré 82 contact sur ma carte memoire et mon s2 depuis mon ancien tel et tout ca gratos !
10 août 2012 à 20:41
10 août 2012 à 20:45
Sinon pour le site officiel de Samsung il faut peut-etre créer un compte et synchroniser tes contacts avec ... Galère.