Import export contact Galaxy S 2

Fermé
pat - 10 août 2012 à 20:28
 Ciluea - 10 août 2012 à 20:45
Bonjour,

je souhaite basculer mes contacts de mon Galaxy s2 sur mon ordi
Merci d'avance
Patrick.

A voir également:

2 réponses

Utilise Samsung Kies.
tu télécharge, ensuite tu branche ton tel et tu as juste a faire "exporter les contacts"
0
Merci d'avoir répondu, j'ai déjà essayé, ça ne marche pas c'est pas au point encore. La plate forme de free me dis de passer en direct sur le site officiel de Samsung mais je me balade et je vois pas de chemin !!!!!!!!!!!
0
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?? J'ai le SGS1 et le SGS3 et avec Samsung Kies c'est nickel :/
Sinon pour le site officiel de Samsung il faut peut-etre créer un compte et synchroniser tes contacts avec ... Galère.
0
ekirafa Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 3
10 août 2012 à 20:43
moi mon s2 se rallume pas jai les boulllllleeeessssss booooorrrdddeelllllllllllllllll
connecte ton pc au phone tu recherche dans le disque C: par exemple le nom d'un contact et tu devrait trouver le dossier mais si ca marche pas moi je suis aller voir a geeksquad ( une sorte d'assossiation bizarre chez thephonehouse) qui m'a transféré 82 contact sur ma carte memoire et mon s2 depuis mon ancien tel et tout ca gratos !
0