FrontPage2002

Chouettemania Messages postés 38 Statut Membre -  
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais le logiciel Front page 2002, bien installé depuis dix ans sur 2 PC successifs, aucun problème. Aujourd'hui, je l'ai installé sur un nouveau PC travaillant sous XP S3 , las, patatrac, une fenêtre s'ouvre me signalant que : "Microsoft Front Page 2002 a détecté une modification importante dans la configuration de votre ordinateur. Pour que MFP2002 continue à fonctionner correctement et n'entre pas en mode de fonctionnalités réduites, vous devez réactiver votre produit.En mode de fonctionnalités réduites, vous ne pouvez plus enregistrer ni créer de nouveaux documents et d'autres fonctionnalités du produits seront réduites. Pour obtenir plus d'informations, cliquez sur le bouton aide..." Donc acte. Dans l'aide, on reprend exactement la même terminologie en ajoutant toutefois cette notice : "Pour débuter le processus de réactivation, veuillez insérer le CD-rom MFP2002 puis cliquez sur suivant. Donc, acte.
Las quand le processus se termine, j'ouvre mon logiciel, puis mon site, et là, catastrophe, rien ne se passe. Aucune page ne s'ouvre !
Je n'y comprends plus rien... Pourriez-vous me donner une aide, car je mets mon site à jour 1 fois par mois, et là, je ne sais où donner de la tête !
Merci d'avance - Cordialement
Chouettemania

3 réponses

contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 203

Je n'ai pas Frontpage dans ma version d'Office, mais il n'y aurait pas dans la rubrique "A propos de..." une option qui permet de rentre a nouveau votre clef d'activation afin de reactiver le logiciel sur la nouvelle configuration ??
0
Chouettemania Messages postés 38 Statut Membre 23

Bonjour,
Non, pas du tout. Etant donné que ma clé d'activation est demandée dès la mise en route du CD-Rom.
Merci quand même
0
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 203

si vous faites rapidement quelques autres pages... est-ce qu'elles s'ouvrent a nouveau apres avoir referme le logiciel ?...

Si ca fonctionne ca voudrait dire qu'il retrouve pour votre site, d'anciens parametres et que ca bloque tout
0