Avermedia darkcrystal HD/total media extreme

theot02 Messages postés 11 Statut Membre -  
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acquérir un AverMedia Darkcrystal HD d'occasion, mais il n'y avait pas le CD d'installation. J'ai donc téléchargé Arcsoft Total Media extreme 2, mais j'ai plusieurs problemes.

Deja, je n'ai pas accès au parametres qui s'affichent a droite du logiciel lorsque je veux enregistrer. Il n'y a rien qui s'affiche au niveau de ces paramètres.

Lorsque je fais capturer, la zone d'apercu de la 360 reste bleu, et lorsque je stop l'enregistrement, il m'affiche : La capture a échoué.

Quelqu'un a une solution ? Et quelqu'un pourrait me procurer le logiciel se trouvant sur le CD ?

merci
A voir également:

12 réponses

theot02 Messages postés 11 Statut Membre 1

ca ne viendrait pas des pilotes ?
1
garious Messages postés 1164 Statut Membre 201

Bonjour,

Es tu sur que ton logiciel prend en compte ton avermedia puisque c'est pour le Hdpvr ?

Cordialement,
0

oui il le reconnait ^^
0

Donc si sa reste bleu, ce qui veut dire que l'image passe pas es tu sur d'avoir bien branche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai tout vérifié, et je viens de remarquer que j'ai le son mais pas l'image.
0

Personne n'a la solution ? :(
0

J'ai fait 2 videos, la premiere pour vous montrer ce qu'il se passe lorsque je veux installer les pilotes du site avermedia : https://www.youtube.com/watch?v=unqwE2prT3E&feature=youtu.be
Et lors de l'enregistrement avec total media extreme 2 : https://www.youtube.com/watch?v=3i4qve11C4Q&feature=youtu.be

Aidez moi svp :'(
0

Euh peut etre mais tu n'as pas eu de Cd d'installation ?

Cordialement,
0

Voici une tutorial en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=h_wMFO3lCSw

Dit moi des nouvelles...

Cordialement,
0

je l'ai expliqué, j'ai acheté le darkcrystal d'occasion et le mec a perdu le CD ..
0

Fait le tutoriel :)
0

Tout est bien branché et reglé, a part le logiciel que je n'ai pas, j'ai arcsoft total media extreme 2 et ce n'est pas le meme, ca me marque la capture a échoué lorsque j'arrete la capture :/
0

Tu as de la mémoire ?
0

oui, mais je n'ai pas les parametres se trouvant normalement a gauche et l'apercu reste noir, et ca lag beaucoup
0

Sa veut dire que ce logiciel prend pas en compte ton avermedia... Faudrai que tu cherche sur le net le pilote de ton avermedia.

Cordialement,
0

Je vois pas, il faut que tu trouve le cd d'installation ou tu demande a la personne qui te la vendu d'en se procure un...

Cordialement,
0

Quand c'est bleu tu t'es soit trompe dans les branchement, ou soit il est defectueux...

Cordialement,
-1