Merci de m'aider (promotion)
gillou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai besoin de votre aide pour un renseignement s'il vous plait
j'ai l'intention d'acheter une unité centrale
https://www.cjoint.com/?bkl1aVLEOx
Mais on me dit qu'il va ramer (moi qui connait rien) j'hésite à l'acheter
si vous pouvez me conseiller se serait trés gentil merci d'avance
j'ai besoin de votre aide pour un renseignement s'il vous plait
j'ai l'intention d'acheter une unité centrale
https://www.cjoint.com/?bkl1aVLEOx
Mais on me dit qu'il va ramer (moi qui connait rien) j'hésite à l'acheter
si vous pouvez me conseiller se serait trés gentil merci d'avance
A voir également:
- Merci de m'aider (promotion)
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- French days promotion - Accueil - Services en ligne
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Promotion disney plus - Accueil - Streaming
- Promotion vpn - Accueil - Guide VPN
1 réponse
Salut gillou,
ça dépend de l'usage que tu compte faire de ton pc,mais effectivement,256 Mo de Ram,c'est vraiment juste:
memoire quantite de ram et memoire virtuelle
D'autant qu'elle est partagée avec la carte graphique intégrée (à la carte-mére),c'est à dire qu'une partie des ressources de la mémoire vive (Ram) seras allouée au traitement de l'affichage.
C'est dommage,parceque le processeur est de bonne tenue,mais l'assemblage n'est pas cohérent.
Tu as quand même possibilité de rajouter de la Ram (au moins 512 Mo au total,1024 c'est mieux) et une carte graphique.
ça dépend de l'usage que tu compte faire de ton pc,mais effectivement,256 Mo de Ram,c'est vraiment juste:
memoire quantite de ram et memoire virtuelle
D'autant qu'elle est partagée avec la carte graphique intégrée (à la carte-mére),c'est à dire qu'une partie des ressources de la mémoire vive (Ram) seras allouée au traitement de l'affichage.
C'est dommage,parceque le processeur est de bonne tenue,mais l'assemblage n'est pas cohérent.
Tu as quand même possibilité de rajouter de la Ram (au moins 512 Mo au total,1024 c'est mieux) et une carte graphique.
oui Merci pour tes conseils
En fait si je l'achéte
je peus ajouter de la Ram pour total 1024 c'est cela ??
et pour la carte graphique (merci pour vos expliquations)
Merci à toi
Pour la carte graphique,hé bien ça dépend de l'usage et de ton budget...
Perso,je tourne avec une Nvidia 5200 fx 128 Mo et 512 de RAM,je ne trouve la limite que pour certains jeux gourmands en ressource graphique...