Sims 3 heelp svp

neofox -  
 neofox -
Bonjour, ..

j'ai un probleme avec le jeux sims 3, quand je lance les sims, le jeu ne se lance pas et on entends un bimp( un bruit lol) puis plus rien , dans gestionnaire des taches , je remarque que TS3.exe (sims 3 ) est la, j'ai quasiment tout refait , je vois pas ou peut être, la solution doit surement être tout bête, j'ai installe net.framework, direct x, mis a jour les pilote de la carte graphique, toujours ce fameux bimp puis plus rien, si quelqu' un peut m'aider svp,
merci, au passage en 2009 j'avais installé ce même sims 3 et il marché très bien , la je suis en plein reflexion du " comment ai-je fais?" une vrais enquête.

A voir également:

13 réponses

neofox
 
arf personne pour me sauver??
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je n'ai pas solution à votre problème, juste une question :
Avez vous regarder dans les "icônes cachés" (dans la barre des tâches) si le "Lanceur" des sims n'était pas déjà allumé ?

Vous n'auriez plus qu'a cliquer dessus pour ouvrir l'interface qui permet de lancer votre jeu ?

Sinon : Sims 3 avec extensions ? Si oui vous lancez la bonne extension ? Vous lancez votre jeu par l'icône ou par origin ?
0
neofox
 
bah dans gestionnaire de tache , dans l onglet procesus je le vois mais on peut pas cliqué dessus a part mettre fin au processus, deja essaiye de lancez par l origine mais toujours rien, j ai essaiyer avec extension et sans , mais meme probleme
0
Utilisateur anonyme
 
Non je veux dire => déployer le menu dans la barre de tache à coté de l'heure, il n'y a pas une icône sims ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neofox
 
Si mais ça ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
 
Alors je ne sais pas...:(
0
neofox
 
snifff :'( merci quand meme
0
neofox
 
toujours personne? je suis determiné aidez moi? je cherche cherche....
0
cloclo479 Messages postés 30 Statut Membre
 
Essaye de lancer ton jeu sans le lanceur c'est à dire :

(C:) \ Program Files \ Electronic Arts \ Les sims 3 \ Game \ Bin --> TS3
0
neofox
 
deja fait
aidez moiiiii
0
Cerisenanoun Messages postés 73 Statut Membre 5
 
Eteins ton ordinateur et rallume le, ça à marché pour moi ! J'espère que ça marchera pour toi. :)
0
neofox
 
toujours pas :'( aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarffffffffffffffffff
merci quand meme
0
Havana. Messages postés 33 Statut Membre 12
 
Désinstalle ton jeu...?
0
neofox
 
pour le réinstallé? marche pas ...
0
neofox
 
help? un génie en informatique?
0