Sims 3 heelp svp
neofox
-
neofox -
neofox -
Bonjour, ..
j'ai un probleme avec le jeux sims 3, quand je lance les sims, le jeu ne se lance pas et on entends un bimp( un bruit lol) puis plus rien , dans gestionnaire des taches , je remarque que TS3.exe (sims 3 ) est la, j'ai quasiment tout refait , je vois pas ou peut être, la solution doit surement être tout bête, j'ai installe net.framework, direct x, mis a jour les pilote de la carte graphique, toujours ce fameux bimp puis plus rien, si quelqu' un peut m'aider svp,
merci, au passage en 2009 j'avais installé ce même sims 3 et il marché très bien , la je suis en plein reflexion du " comment ai-je fais?" une vrais enquête.
j'ai un probleme avec le jeux sims 3, quand je lance les sims, le jeu ne se lance pas et on entends un bimp( un bruit lol) puis plus rien , dans gestionnaire des taches , je remarque que TS3.exe (sims 3 ) est la, j'ai quasiment tout refait , je vois pas ou peut être, la solution doit surement être tout bête, j'ai installe net.framework, direct x, mis a jour les pilote de la carte graphique, toujours ce fameux bimp puis plus rien, si quelqu' un peut m'aider svp,
merci, au passage en 2009 j'avais installé ce même sims 3 et il marché très bien , la je suis en plein reflexion du " comment ai-je fais?" une vrais enquête.
A voir également:
- Sims 3 heelp svp
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
13 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas solution à votre problème, juste une question :
Avez vous regarder dans les "icônes cachés" (dans la barre des tâches) si le "Lanceur" des sims n'était pas déjà allumé ?
Vous n'auriez plus qu'a cliquer dessus pour ouvrir l'interface qui permet de lancer votre jeu ?
Sinon : Sims 3 avec extensions ? Si oui vous lancez la bonne extension ? Vous lancez votre jeu par l'icône ou par origin ?
Je n'ai pas solution à votre problème, juste une question :
Avez vous regarder dans les "icônes cachés" (dans la barre des tâches) si le "Lanceur" des sims n'était pas déjà allumé ?
Vous n'auriez plus qu'a cliquer dessus pour ouvrir l'interface qui permet de lancer votre jeu ?
Sinon : Sims 3 avec extensions ? Si oui vous lancez la bonne extension ? Vous lancez votre jeu par l'icône ou par origin ?
bah dans gestionnaire de tache , dans l onglet procesus je le vois mais on peut pas cliqué dessus a part mettre fin au processus, deja essaiye de lancez par l origine mais toujours rien, j ai essaiyer avec extension et sans , mais meme probleme
Non je veux dire => déployer le menu dans la barre de tache à coté de l'heure, il n'y a pas une icône sims ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de lancer ton jeu sans le lanceur c'est à dire :
(C:) \ Program Files \ Electronic Arts \ Les sims 3 \ Game \ Bin --> TS3
(C:) \ Program Files \ Electronic Arts \ Les sims 3 \ Game \ Bin --> TS3