Problème de matériel

fabian007 Messages postés 2 Statut Membre -  
fabian007 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, donc voila mon problème , au demmarge de windows xp sp3 j'ai un message qui a parait : Nouveau matériel détecté intel n10/ch7 family usb2 enhanced host controller 27cc
puis un autre message qui dit : un problème est survenue a l'installation du matériel .
il peut qu'il ne fonctionne pas correctement puis enfin un message . donc voila j'ai récemment changer ma carte mère et je ne sais pas si c'est un problème de pilote ou un autre problème . je vous remercie d'avance pour votre aide.

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

donc voila j'ai récemment changer ma carte mère...

As-tu installé les pilotes de la carte mère ( chipset) ?

A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
fabian007 Messages postés 2 Statut Membre

salut , merci de ta réponse mais non je n'ai pas installer les pilotes de la carte mer , mon problème est très coriace j'ai essayer d'installer le pilote de intel (d'ont réside le problème) mais en vin . après 1h ou 2 mon pc se fige complètement donc merci d'avance pour votre prochaine réponse..

ps: je ne sais pas installer les pilote de la carte mère bien que j'ai le cd fournit avec.
0