Que valent les tablettes vendues avec le Style Nouvel Obs ?

Fermé
Timeoo0 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - Modifié le 18 nov. 2021 à 12:53
 robel - 21 sept. 2017 à 18:56
Bonjour,

J'aimerais savoir, si les tablettes offertes (vendu) avec un abonnement de presse, Style Nouvel Obs fonctionne bien ?

Je demande car la marque n'est pas précisé, mais y à les caractéristiques suivantes :
Tactile 7 pouces (capacitif ou résistif ?)
Système Android 4.0
Mémoire flash : 4G
Mémoire vive : 512 Mo
USB 2.0, 1 entré + 1 mini entré

La pub dit que seul elle vaux 115 €
Est ce que vaux le coup ou pas, de s'abonner au magasine 1 ans pour 100euro pour cette tablette ?
C'est une arnaque ou pas ?

Merci d'avance

Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2014 à 23:48
Je reçois 1 offre annuelle du nouvel Obs : cette foi-ci : tablette PC7, 3 sacs et une montre.
Tout cela est très tentant, mais les avis postés sur ce site me rassurent dans la méfiance que j'avais.
Les sacs à la rigueur, mais la montre et cette tablette de bas gamme qui n'a pas la valeur de 115 euros comme indiqué sur leur pub, ce ne sont que des cadeaux à problèmes.
je préfère investir dans Moto Revue annuellement : pas de cadeau, mais pas d'arnaque !
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 16:33
Vous avez bien fait de pas prendre cette proposition. Tablette, montre, sacs TOUS NULS.
J'avais dit à mon épouse pour plusieurs raisons de pas répondre à l'offre, bien qu'elle lit regulièrement le Nouv Obs.
RIEN MARCHE CORRECTEMENT. Après avoir verifié l'etat de la tablette avec mon gars qui fait l'informatique il m'a conseillé d'appeller le "SERVICE TECHNIQUE"; Gros mots. Sur le 01 55 86 29 50 pas de moyenne de les faire répondre. Coupé par eux après 11 minutes et 13 minutes SANS REPONSE. En recherchant la boite je trouve que c'est WENDLING PARTNERS,, 53 rue Deux Communes 93100 Montreuil sur Bois. Ils sont aussi à la même addresse( presque) sur les nos de tel 01 48 70 03 73 et /45 15.Le premier no est un fax et le deuxième "ne peut pas donner suite" - tu connais la musique. Je dois dire quelquechose de très important. .Ce genre d'arnaque devient de plus en plus prévalent dans votre pays et existe PARTOUT. Sans réponse je vais annuler l'abonnement à la banque.'est la seule possibilité. Ca me dégoutte.
0
satya56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 4
Modifié par satya56 le 7/03/2014 à 19:56
Bizarre toutes ces offres aussi differentes les unes que les autres !

Je suis abonné depuis 1 mois a l'express dont l'offre est la suivante :

- 24 mois a l'express+l'express style pour 9€/mois (prélevement mensuel)
-1 tablette samsung galaxy tab 2
- 1 montre Vuillemin Regnier (bracelé cuir)
- 1 livre internet pour les nuls
- et une station metéo car j'avais repondu sous les 7 jours

donc 9*24=216 €uros au total
Ce qui revient a peine plus cher que si j'avais acheté la tablette Samsung galaxy tab 2 a la Fnac ou autre.
0