UTorrent - Téléchargement lent

BlackMind_NA Messages postés 4 Statut Membre -  
oueshouesh99 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour à tous , j'ai un problème avec uTorrent : mon téléchargement est lent . En réalité mon téléchargement est rapide au début est devient lent après quelques minutes ( Par exemple : tout à l'heure je téléchargeais un fichier et la vitesse au début était environs de 900 ko/s et est passé à 50 ko/s même moins ) . Je suis sous Window 7 , uTorrent 3.2 et je suis chez Free . Comme antivirus j'ai Avast et je pence que c'est à cause de sa . Je télécharge plutôt de gros fichiers qui font minimum 4 Go donc voilà . Et une autre question : Est-ce que plus le nombre de " seeders " et de " lecheers " est élevée plus la téléchargement est rapide ? C'est peut-être sa ? Merci de me répondre

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Kamy99 Messages postés 17 Statut Membre 1

Beh comme tu dis, tu télécharge beaucoup trop de chose pour qu'il arete d'etre aussi lent ... Conseil : fait un netoyage et télécharge ce qui est essentiel !
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Oui effectivement le nombre de seeders a une énorme incidence sur la vitesse de téléchargement
0
oueshouesh99 Messages postés 132 Statut Membre 39

Dans le fichier que tu télécharge , tu fais clique droit ,allocation de bande passante( je crois que ça s'écrit comme ça) et tu met en haute .
Ensuite ce que je peux te conseiller , c'est d'aller sur youtube et de marquer " accelerer les telechargement torrent " ensuite t'aura plusieurs vidéos qui te permette d'accelerer tout ça !!
0