Comment configurer carte réseau pou VMWare
Jovager
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jovager Messages postés 4 Statut Membre -
Jovager Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Windows 8 Preview sur VMWare, mais impossible de me connecter à Internet par ma Livebox.
Je pense donc que c'est un probleme de carte réseau.
Si quelqun peut m'expliquer (clairement et pas à pas) ce que je dois faire,
Ma reconnaissance éternelle.
Merci.
Jo
J'ai installé Windows 8 Preview sur VMWare, mais impossible de me connecter à Internet par ma Livebox.
Je pense donc que c'est un probleme de carte réseau.
Si quelqun peut m'expliquer (clairement et pas à pas) ce que je dois faire,
Ma reconnaissance éternelle.
Merci.
Jo
A voir également:
- Comment configurer carte réseau pou VMWare
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Configurer un chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
La réponse à ta question est non.
Mais j"ai vu que ce genre de probleme avait été résolu en mettant DHCP à la place de l'IP.
J'ai constaté que sur ma conection fonctionnant, il y avait DHCP : activé et sur celle ne foctionnant pas DHCP : Non.
Question : comment fait on pour activer DHCP ?
Merci d'avance
Mais j"ai vu que ce genre de probleme avait été résolu en mettant DHCP à la place de l'IP.
J'ai constaté que sur ma conection fonctionnant, il y avait DHCP : activé et sur celle ne foctionnant pas DHCP : Non.
Question : comment fait on pour activer DHCP ?
Merci d'avance
dans la configuration de la connexion réseau propriétés tcpip V4
par contre, je ne sais pas comment ça se présente sous windows 8 sous windows 7, ça ressemble à ça
par contre, je ne sais pas comment ça se présente sous windows 8 sous windows 7, ça ressemble à ça
Apres execution de la deniere instruction, on avance un peu, mais seulement un peu.
Je n'ai toujours pas de conection internet, mais je constate sur la carte réseau qu'il y a des envoyés et des reçus, alors que jusqu'à maintenant, j'avais 0 reçu.
Sur l'une des cartes réseau (VMWare en ouvre 2), il y a VMNet1 et sur l'autre VMNet8, alors que dans les parametres de VMWare, il y a Bridged.
J'ai bien essayé Custom - VMNet 1 et VMNet8, mais rien du tout.
Y a t il encore quelque chose à faire ?
Merci.
Je n'ai toujours pas de conection internet, mais je constate sur la carte réseau qu'il y a des envoyés et des reçus, alors que jusqu'à maintenant, j'avais 0 reçu.
Sur l'une des cartes réseau (VMWare en ouvre 2), il y a VMNet1 et sur l'autre VMNet8, alors que dans les parametres de VMWare, il y a Bridged.
J'ai bien essayé Custom - VMNet 1 et VMNet8, mais rien du tout.
Y a t il encore quelque chose à faire ?
Merci.