Problème Paypal (Dexia Belfius)

Fermé
AlexG Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 9 août 2012 à 13:49
AlexG Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 9 août 2012 à 15:52
Bonjour,

J'ai fais un compte paypal il y a peu, j'ai verser 100E dessus via mon compte bancaire (Dexia belfius)qui sont bien arrivé dessus... Et maintenant j'aimerais faire un payement mais on me dit que mon compte est restreint, car je dois confirmer la carte bancaire... Je ne comprend pas pourquoi on ne me demande pas cela avant, maintenant je suis bloqué et quand je téléphone à Paypal personne ne répond ( je suis resté plus d'1 heure, sans qu'on ne me réponde)

Donc ma question est comment dois je faire pour régler ça...
Par exemple on me demande de quelle type de carte il s'agit (Americanexpress, visa, mastercard...) aucune de tout ça, je suis chez dexia.

Et je dois aussi donner un justificatif de domiciliation ?? POURQUOI ON ME DEMANDE çA MAINTENANT, ils devraient plutot le demander au moment de l enregistrement du compte.

Donc en clair , je peux verser de l'argent sur mon paypal , mais je peux pas l'utiliser.
J'appele ça se foutre de la tête des gens.

Dans l'attente d'une réponse rapide... Cordialement

PS: Excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section.
A voir également:

1 réponse

AlexG Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 4
9 août 2012 à 15:52
Par contre j'aimerais bien une réponse s'il vous plaît.
Cordialement
0