Aide pour débutante

marion -  
eterlou05 Messages postés 16 Statut Membre -
aide pour petite débutante
je n'y connait pratiquement rien en informatique appart ce que tout le monde sait faire , je me débrouille avec movie maker et encore je pense pas utiliser toute les fonctions disponible...

En fait je cherche a faire un montage avec des photo et du son et j'aimerai également y ajouter des scènes de certain films...

C'est pour faire un cadeau à un être qui m'est très cher, mon papa...

S'il vous plait c'est très important pour moi je vous demande de l'aide, des logiciels simple ou des explications pour m'aider a réaliser mon idée...

Répondez sur mon adresse mail: acid_citrik@hotmail.com

merci beaucoup à ceux qui vont me donner un coup de main...

Marion

1 réponse

eterlou05 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour

je pense que dans le forum ou tu as posé la question il y à déja pas mal de réponses (en cherchant)
sinon j'ai déja réalisé et copié sur cd des film avec movie maker c'est assez simple (si on a du temps)
ça se fait par glisser coller
il faut en remier choisir la bande son ça peut etre une partie de ton film que tu mets dans la bande son ou une musique format habituel stocké dans ton ordi)
ensuite tu essaye de caller les images(photos ou extrait de film ) toujours en glisser coller tu peu augmenté la durée des photos avec les poignée (petit triangle sur les cotés)
si tu as un probléme
envoi un email
ou par forum ccm
0