Redémarrage lors d'une lecture vidéo

fart Messages postés 8 Statut Membre -  
olivier_123 Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai eu un trojan et plusieurs virus. J'ai réussi a les retirer, mais depuis ce jour, je ne peux plus lire de vidéo. Lorsque je double clic sur une vidéo, mon ordinateur redémarre.

J'ai essayé avec tous les logiciels de lecture vidéo que je possède et aucun ne fonctionne.

J'ai fait une recherche de virus avec mon antivirus sans succès.
J'ai ensuite pensé que c'était ma carte graphique qui aurait un problème, mais je peux faire tourner des jeux assez gourmand comme DOOM III ou HL² au max sans problème.

Cela serait donc, sympathique si vous me trouveriez le problème. Si oui où non, c'est un résidu de virus et comment faire pour pouvoir relire une vidéo ^^'

Cordialement
fart

3 réponses

olivier_123 Messages postés 294 Statut Membre 7

Bon je suis un membre comme toi et j'ai vu ton problème. En fait j'ai eu le même et c'est un virus ;)

Je suis aller dans la section du forum Virus/sécurité et il ont trouvé plusieurs virus. Problème de rootkit, plusieurs trojan.

Si tu as d'autres problèmes n'ésite pas à me le demander.

Bye!
0
fart Messages postés 8 Statut Membre

Salut
On va dire qu'ils m'ont royalement ignoré dans cette section, tu pourrais me dire la marche a suivre pour supprimer ce virus ?
merci =)
0
olivier_123 Messages postés 294 Statut Membre 7

Ouais je sais dans ce forum il n'a pas beacoup de monde qui aide :)

Bon , je ne suis pas vraiment un expert... mais je vais essayer. :)

telecharge

SmitfraudFix

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
Exécute le, Double click sur Smitfraudfix.cmd choisit l’option 1, il va générer un rapport

Clik send et colle le rapport ici
0