Psp reste noir tandis que le LED vire au vert

zawall Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

mon ecran de psp-slim reste toujours noir tandis que le LED soit au vert!!au fait j 'ai voulu installer une mise à jour cependant j ai rencontrer un problème avec la batterie cad la le psp s est eteint en plein mise à jour!! est ce que avec un nouveau batterie ca va remarcher?

que dois je faire ?et soyez un peu precis car je m y connais pas bien

1 réponse

R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

Tu veut dire que t'a PSP ne s'allume plus (sauf la led) ?
Tu a essayer d'enlever puis de remettre la batterie ?
0
zawal

j'ai enlevé la batterie et puis remettre mais rien n a changé!! pour plus de précision j'ai amené chez un gars et ce dernier a mis un batterie propre à lui et une carte aussi à lui et il flashé le psp et le psp redémarre avec un LMD qui s'y trouvait deja dans le psp et l'écran et bien allumé !!cependant si je remets ma batterie l écran reste noir et le LED vire au vert!!! après ça il vient de me dire que le problème n est pas le batterie et que le psp c'est fini je dois acheter un autre!!!
sa réponse ne m 'a plus convaincu vu que le psp avait déjà allumé ainsi que l'écran!!!!
aidez moi s'il vous plait

cordialement
0
R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

Je pense avoir la solution mais je ne comprend rien a ce que tu viens de marqué tu peut me ré-expliquer en FRANÇAIS stp !
0