Carte graphique Gigabyte Gv-R925128D
tonio3313
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Grewster Messages postés 29 Statut Membre -
Grewster Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pilote (contrôleur vidéo) sous windows 7 pour la carte graphique Gigabyte Gv-R925128D (ou encore ATI Radeon 9200 Pro).
Apres l'installation de nombreux pilotes ainsi que l'analyse avec Driver Genius Pro...Rien.
Si quelqu'un s'y connait un peu mieux que moi et a une idée, un conseil, un lien...
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un pilote (contrôleur vidéo) sous windows 7 pour la carte graphique Gigabyte Gv-R925128D (ou encore ATI Radeon 9200 Pro).
Apres l'installation de nombreux pilotes ainsi que l'analyse avec Driver Genius Pro...Rien.
Si quelqu'un s'y connait un peu mieux que moi et a une idée, un conseil, un lien...
Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique Gigabyte Gv-R925128D
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
est ce que tu disposais de la license de Driver Genius? Télécharges le logiciel drivermax ou maconfig. Drivermax requiert une boite email pour son inscription. il gratuit et il scanne tn pc, ensuite te donne des liens de téléchargement des pilotes qui sont obsolètes et son interface graphique te propose une fenetre pour les installer.gggggggggooooooooooddddd luckkkkkkk