Windows 8
akemi
-
akemi -
akemi -
Bonjour,
J'ai très récemment installé Windows 8 release preview 32 bits sur mon ordinateur qui tourne normalement sous windows vista. L'installation n'a rencontrer aucun problème. Par contre lorsque j'utilise mon ordinateur maintenant, au bout de 5 à 10 minutes il se bloque, la souris ne bouge plus ni rien ou à d'autre moment l'écran devient bleu et un message s'affiche avec un smiley "=(" pour me dire que windows a rencontrer des problème et qu'il va les collecter avant de redémarrer mais même après une après midi entière rien ne se passe. J'ai déja essayer de mettre à jour, de le réinstaller en ne sauvegardant pas mes programmes cette fois, mais ça ne change rien. Avez vous une idée de se que ça pourrais être?
Merci d'avance pour vos répondes et désolé pour les fautes =S
J'ai très récemment installé Windows 8 release preview 32 bits sur mon ordinateur qui tourne normalement sous windows vista. L'installation n'a rencontrer aucun problème. Par contre lorsque j'utilise mon ordinateur maintenant, au bout de 5 à 10 minutes il se bloque, la souris ne bouge plus ni rien ou à d'autre moment l'écran devient bleu et un message s'affiche avec un smiley "=(" pour me dire que windows a rencontrer des problème et qu'il va les collecter avant de redémarrer mais même après une après midi entière rien ne se passe. J'ai déja essayer de mettre à jour, de le réinstaller en ne sauvegardant pas mes programmes cette fois, mais ça ne change rien. Avez vous une idée de se que ça pourrais être?
Merci d'avance pour vos répondes et désolé pour les fautes =S
A voir également:
- Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
C'est une version beta, ce n'est pas trés étonnant d'avoir des bugs. La version finale arrive bientôt, tu pourras l'essayer avant d'acheter et vérifier que ton matériel est compatible.
N'avais-tu pas un code d'erreur lors du crash ?
N'avais-tu pas un code d'erreur lors du crash ?
Ce n'est plus une version beta mais une RC appelée RP (cela dit, quelques bugs doivent rester).
Cet écran bleu clair avec smiley =( remplace le fameux écran bleu de la mort.
Il ne comporte plus de code d'erreur, mais lors du redémarrage de windows, il est censé vous sortir une petite popup qui vous en dira plus.
Cet écran bleu clair avec smiley =( remplace le fameux écran bleu de la mort.
Il ne comporte plus de code d'erreur, mais lors du redémarrage de windows, il est censé vous sortir une petite popup qui vous en dira plus.