Comodo et partage réseau.

Fermé
WD_Black Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - Modifié par WD_Black le 8/08/2012 à 02:50
WD_Black Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 16:04
Bonjour, je viens vers vous pour vous poser une petite question. J'utilise le par-feu comodo et donc plus celui de windows, mais je suis confronté à un problème pour les paramètres de partage réseau.
Quand je vais dans le centre réseau et partage, puis dans modifié les paramètres de partage avancés et que je modifie par exemple une option sur désactivé, le par feu windows se réactive automatiquement.
Et si je le désactive encore une fois, le paramètre que j'aurais désactivé se réactive.
En gros, la actuellement mon par feu windows est inactif, je me rends dans les paramètres avancés, désactive la découverte réseau, mon par feu windows se réactive.
Si je le désactive, le paramètre pour la découverte réseau se réactive.
J'espère avoir été clair, merci :)



A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
Modifié par tribun le 8/08/2012 à 06:07
Bonjour

Va dans le panneau de configuration et pare-feu de Windows et
Activer ou désactiver le Pare-feu de Windows. Vois s'il est sur désactiver.
Dans les paramètres avancé, clic sur les Propriétés du pare-feu Windows et
dans Profil du domaine met sur inactif.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
WD_Black Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 12:39
Bonjour, je ne vois pas trop en quoi cela va résoudre mon problème...
Car si je désactive le par feu, les options de partage se remettent par défaut, et si je les change, le par feu se réactive.
Donc faut il créer quelque chose dans le par feu comodo je ne sais pas.
Merci.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
Modifié par tribun le 8/08/2012 à 15:08
Perso j'ai aussi Comodo comme pare-feu et quand je clic sur une fonction Désactiver, le Pare-feu de Windows reste désactiver.

Vois l'image.

http://hpics.li/f535315
Mais pourquoi veut tu désactiver quelque chose dans le centre de réseau et de partage ?


Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
WD_Black Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 15:11
Ton par feu publique est activé ;)
Moi je veux que comodo prenne le dessus, et que celui de windows ne se réactive pas, c'est une question de principe ^^
Si j'utilise comodo, c'est pas pour voir celui de windows actif.
Avez vous skype ? Ou un moyen de communication pour que je vous montre clairement le soucis ?
Merci à vous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
Modifié par tribun le 8/08/2012 à 15:25
Tu laisse coché > Activer la découverte du réseau.
http://hpics.li/ac56340
Non ! je n'ai ni skype ni MSN.
Mais tu peut faire une capture d'écran et la poster.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
WD_Black Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 15:40
Ha d'accord, pour la découverte réseau, je ne veux pas.
Donc en gros c'est mal foutu.
Car quand je fais mes paramètres, le par feu s'active, quand je le désactive les paramètre se remettent par défaut.
Je pas quoi faire mdr.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
8 août 2012 à 15:47
Ce doit être un défaut de Windows 7, moi cela fait pareil.
quoi que dans les propriétés du pare-feu de Windows cela reste désactivé,inactif.
Comme tu peut le constater sur l'image précédente.
Mais si tu désactive la Découverte du réseau, il se peut que tu pourrais avoir des problèmes de connexion internet.
0
WD_Black Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 16:04
Je pense qu'il faut soit créer une zone réseau dans comodo ou un autre truc dans le genre, pour le par feu, le domaine reste toujours incatif cependant le profil publique et privé dès que je change une option se réactive.
Bref c'est pas non plus super grave, pour les problème de connexion internet, je ne pense pas car c'est que pour le local...Après je peux me tromper aussi.
Merci comme même :)
0