Daemon tool

ludo3109 -  
 ithinkandiknow -
Bonjour,

Moi j'ai un petit problème avec Deamon tools, je l'ai installer il marche très bien mais il ne s'affiche pas en petite icône dans ma barre de tâche en bas a droite de l'écran. Je pensais que vu que j'ai windows 7 on ne le voyait pas mais en regardant les tutoriel vidéo je me suis rendu compte qu'il était censé apparaître. J'ai essayer de parametrer la barre des tâches et il ne s'affiche toujours pas ! Que faire s'il vous plait

A voir également:

4 réponses

Vitaldix Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Yosh,
la question date un peu mais je vais y répondre ça pourra servir à quelqu'un...
figure toi que j'avais le même problème, mais j'ai trouvé la solution
en fait tu clique sur l'onglet "Préférences" et dans l'onglet "Général" tu coches la case "Utiliser l'agent DTPro"

c'est tout :)
3
ithinkandiknow

Moi j'ai tout désinstallé, réinstallé, me suis calmée, ais fais les choses dans l'ordre et ça a marché :)
0
zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonsoir,

as-tu cliqué sur la petite flèche en direction du haut dans la barre de tâche toute à droite qui affiche les icônes cachées ?
1
ludo3109

oui.. et qd j essaye de faire glisser le raccourcis j ai un icone rouge barré qui m en empêche..
0
zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

As-tu vérifié dans les paramètres de Deamon Tools si la fonction "miniature" ou "barre de tâche" est activé ?
0
ludo3109

je ne trouve pas le menu paramètre dans daemon tool , j ai bien me mode préférence, qui me permet pas de faire grand chose
0

Je n'ai pas d'autres réponses que d'aller la version lite et d'essayer avec : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/ ou bien de prendre un autre logiciel du même type. Bonne soirée.
0
ludo3109

merci bonne soirée aussi
0
ludo3109

Le problème reste entier si quelqu un peut m'aider ca serai super
0
ithinkandiknow

J'ai exactement le même problème... Au final, tu as trouvé une solution ? :3
0