Daemon tool
ludo3109
-
ithinkandiknow -
ithinkandiknow -
Bonjour,
Moi j'ai un petit problème avec Deamon tools, je l'ai installer il marche très bien mais il ne s'affiche pas en petite icône dans ma barre de tâche en bas a droite de l'écran. Je pensais que vu que j'ai windows 7 on ne le voyait pas mais en regardant les tutoriel vidéo je me suis rendu compte qu'il était censé apparaître. J'ai essayer de parametrer la barre des tâches et il ne s'affiche toujours pas ! Que faire s'il vous plait
Moi j'ai un petit problème avec Deamon tools, je l'ai installer il marche très bien mais il ne s'affiche pas en petite icône dans ma barre de tâche en bas a droite de l'écran. Je pensais que vu que j'ai windows 7 on ne le voyait pas mais en regardant les tutoriel vidéo je me suis rendu compte qu'il était censé apparaître. J'ai essayer de parametrer la barre des tâches et il ne s'affiche toujours pas ! Que faire s'il vous plait
A voir également:
- Daemon tool
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Yosh,
la question date un peu mais je vais y répondre ça pourra servir à quelqu'un...
figure toi que j'avais le même problème, mais j'ai trouvé la solution
en fait tu clique sur l'onglet "Préférences" et dans l'onglet "Général" tu coches la case "Utiliser l'agent DTPro"
c'est tout :)
la question date un peu mais je vais y répondre ça pourra servir à quelqu'un...
figure toi que j'avais le même problème, mais j'ai trouvé la solution
en fait tu clique sur l'onglet "Préférences" et dans l'onglet "Général" tu coches la case "Utiliser l'agent DTPro"
c'est tout :)
ithinkandiknow
Moi j'ai tout désinstallé, réinstallé, me suis calmée, ais fais les choses dans l'ordre et ça a marché :)
Bonsoir,
as-tu cliqué sur la petite flèche en direction du haut dans la barre de tâche toute à droite qui affiche les icônes cachées ?
as-tu cliqué sur la petite flèche en direction du haut dans la barre de tâche toute à droite qui affiche les icônes cachées ?
Je n'ai pas d'autres réponses que d'aller la version lite et d'essayer avec : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/ ou bien de prendre un autre logiciel du même type. Bonne soirée.