Virtual Box
damsdu33
Messages postés
46
Statut
Membre
-
swein -
swein -
Bonjour,
J'ai un serveur d'installé sur Virtual Box. J'ai cependant un petit problème, la machine virtuelle s'éteint toute seule, ce qui est embetant quand je transfert des fichiers et que la copie s'interrompt parce que la machine s'éteint.
Quelqu'un saurait il pourquoi la machine virtuelle sous Virtual Box s'éteint toute seule.
Merci d'avance.
J'ai un serveur d'installé sur Virtual Box. J'ai cependant un petit problème, la machine virtuelle s'éteint toute seule, ce qui est embetant quand je transfert des fichiers et que la copie s'interrompt parce que la machine s'éteint.
Quelqu'un saurait il pourquoi la machine virtuelle sous Virtual Box s'éteint toute seule.
Merci d'avance.
A voir également:
- Virtual Box
- Virtual box - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Quels sont les systemes d'exploitation utilisés ?
Est-ce que ta machine ne se mettrait pas en veille ?
Est-ce que tu gardes la session du "host" ouverte ?
Est-ce que ta machine ne se mettrait pas en veille ?
Est-ce que tu gardes la session du "host" ouverte ?
J'ai debian. Et ma machine virtuelle c'est Windows Server 2008.
Au bout d'un moment, alors que la machine virtuelle est allumée, il me met, "arret des services", "arret en cours" et la machine virtuelle s'éteint. Le pc en lui même est allumé 24h/24 avec debian.
Au bout d'un moment, alors que la machine virtuelle est allumée, il me met, "arret des services", "arret en cours" et la machine virtuelle s'éteint. Le pc en lui même est allumé 24h/24 avec debian.
ok ce n'est pas une mise en veille.
Regarde dans le journal d'évènement de Windows à l'heure de l'arrêt. Tu devrais trouver un évènement dans le dossier Système qui indique pourquoi Windows s'est éteind.
Regarde dans le journal d'évènement de Windows à l'heure de l'arrêt. Tu devrais trouver un évènement dans le dossier Système qui indique pourquoi Windows s'est éteind.
Il y a une erreur de Microsoft Windows Kernel Power.
Ce serait apparemment cette erreur qui ferait planter le serveur tout le temps.
Ce serait apparemment cette erreur qui ferait planter le serveur tout le temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question