Virtual Box

damsdu33 Messages postés 46 Statut Membre -  
 swein -
Bonjour,

J'ai un serveur d'installé sur Virtual Box. J'ai cependant un petit problème, la machine virtuelle s'éteint toute seule, ce qui est embetant quand je transfert des fichiers et que la copie s'interrompt parce que la machine s'éteint.

Quelqu'un saurait il pourquoi la machine virtuelle sous Virtual Box s'éteint toute seule.

Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Quels sont les systemes d'exploitation utilisés ?
Est-ce que ta machine ne se mettrait pas en veille ?
Est-ce que tu gardes la session du "host" ouverte ?
0
damsdu33 Messages postés 46 Statut Membre 1

J'ai debian. Et ma machine virtuelle c'est Windows Server 2008.
Au bout d'un moment, alors que la machine virtuelle est allumée, il me met, "arret des services", "arret en cours" et la machine virtuelle s'éteint. Le pc en lui même est allumé 24h/24 avec debian.
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

ok ce n'est pas une mise en veille.
Regarde dans le journal d'évènement de Windows à l'heure de l'arrêt. Tu devrais trouver un évènement dans le dossier Système qui indique pourquoi Windows s'est éteind.
0
damsdu33

Il y a une erreur de Microsoft Windows Kernel Power.
Ce serait apparemment cette erreur qui ferait planter le serveur tout le temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas plus de détails ?
Et regarde aussi les évènements précédents l'erreur, peut-être qu'il y a la cause.
0
damsdu33

Non...
0
swein

Bonjour,

Ayant le même problème, il semble que la source du problème, après avoir investigué dans le journal d'évènement, vienne de la licence qui a expiré.

;)
0