Pc qui plante + reboot impossible: erreur 840
lolopis
Messages postés
65
Statut
Membre
-
toma440 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toma440 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai repris un pc qui était stocker pendant quelque mois dans un endroit car il avait planter et impossible de le rénisialiser pour cause d'erreur 840 ( je ne sais pas ce que c'est ) donc je le sort je branche tout et la comme par hasard j'arrive a le rennisisaliser mai quand je suis revenu l'utiliser quelque heures plus tard il était encore planter et la aussi impossible de le rénisialiser pour cause d'erreur 840 ... est t'il possible de le renisialiser quand meme car j'ai déja réussi une fois c'est un windows vista de la marque fujitsu siemens et j'ai les cd de restauration.
merci d'avance pour vos réponce
coordialement.
aujourd'hui j'ai repris un pc qui était stocker pendant quelque mois dans un endroit car il avait planter et impossible de le rénisialiser pour cause d'erreur 840 ( je ne sais pas ce que c'est ) donc je le sort je branche tout et la comme par hasard j'arrive a le rennisisaliser mai quand je suis revenu l'utiliser quelque heures plus tard il était encore planter et la aussi impossible de le rénisialiser pour cause d'erreur 840 ... est t'il possible de le renisialiser quand meme car j'ai déja réussi une fois c'est un windows vista de la marque fujitsu siemens et j'ai les cd de restauration.
merci d'avance pour vos réponce
coordialement.
A voir également:
- Pc qui plante + reboot impossible: erreur 840
- Reboot pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Merci pour cette réponce rapide mai le problème c'est que je ne peut pas vraiment l'utiliser sur un pc qui ne peut pas ouvrir windows car dès que je l'allume il me dit de mettre les cd de restauration je commance par le cd n° 1je fait suivante je selectione mon lecteur cd et je lance la restauration puis :
X 840: Type mismatch: 'tools.ConvertToMB'
c'est tout ce que je peut faire
X 840: Type mismatch: 'tools.ConvertToMB'
c'est tout ce que je peut faire