ModLoader crashes Minecraft!

Doom99 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doom99 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé d'installer le mod Herborine sur Minecraft, tout se passait comme il le faut. Ensuite,
j'arrive pour ouvrir mon Minecraft, l'écran Mojang reste la pendant 10 secondes environ et apres ça me dit:

Minecraft has crashed!
----------------------

Minecraft has stopped running because it encountered a problem; Exception occured in ModLoader
This error has been saved to /Users/dominic/Library/Application Support/minecraft/crash-reports/crash-2012-08-07_13.07.45-client.txt for your convenience. Please include a copy of this file if you report this crash to anyone.

--- BEGIN ERROR REPORT 5d1a30d2 --------
Generated 07/08/12 13:07

- Minecraft Version: 1.3.1
- Operating System: Mac OS X (x86_64) version 10.7.4
- Java Version: 1.6.0_31, Apple Inc.
- Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Apple Inc.
- Memory: 497089632 bytes (474 MB) / 534708224 bytes (509 MB) up to 1065025536 bytes (1015 MB)
- JVM Flags: 3 total; -Xbootclasspath/a:/System/Library/PrivateFrameworks/JavaApplicationLauncher.framework/Resources/LauncherSupport.jar -Xms512M -Xmx1024M
- ModLoader: Mods loaded: 1
ModLoader 1.3.1

java.lang.NoClassDefFoundError: xg
at java.lang.Class.getDeclaredFields0(Native Method)
at java.lang.Class.privateGetDeclaredFields(Class.java:2291)
at java.lang.Class.getDeclaredFields(Class.java:1743)
at ModLoader.setupProperties(ModLoader.java:2048)
at ModLoader.addMod(ModLoader.java:326)
at ModLoader.readFromClassPath(ModLoader.java:1317)
at ModLoader.init(ModLoader.java:915)
at ModLoader.addAllRenderers(ModLoader.java:169)
at avx.<init>(RenderManager.java:86)
at avx.<clinit>(RenderManager.java:12)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:260)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:516)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:680)
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: xg
at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:202)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:190)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:306)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:247)
... 13 more
--- END ERROR REPORT c4a59950 ----------

Merci de pouvoir m'aider et pour info je suis sur Mac
A voir également:

4 réponses

youyou123 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ou bien ton ordi est hyper mega supra lent ou bientu a mal telecharger tu pe utiliser pipix( lui il ne se trompe pas
0
Utilisateur anonyme

tu na pas supprimer meta-inf dans minecraft.jar
0
Doom99 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais bein pourtant oui
0
Doom99 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout cas j'ai juste effacer le dossier minecraft en gardant mes saves, je l'ai retelecharger et remis mes saves dednas et sa marche :P Mais la j'ai un autre problème: quand j'essai de mettre un mod, tout marche mais lorsque j'arrive pour ouvrir minecraft, le chargement arrête et je dois quitter. Je sais vrm pas pourquoi j'installe le mod comme il le faut mais sa bug :(
0