Créative zen nano plus qui lit plus les WMA

ben&nat Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un ami a un créative zen nano 512 Mo et en y trifouillant, à dû supprimer des fichiers système. Depuis, son lecteur ne lit plus que des MP3.
Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver les fichiers restore de son lecteur.
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée.

P.S: j'ai fais un tour sur le site de Créative mais sans succès.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut.
A mon avis, ce n'est pas là qu'est le soucis.
Généralement le firwmare de ces appareils est d'un seul tenant. Donc quand il est supprimé, rien ne fonctionne plus, ni en mp3, ni en wma.

Maintenant, il se peut que tu aies raison. Dans ce cas, essayer de lire des fichiers wma qui ont déjà fonctionné sur cet appareil.

0
ben&nat Messages postés 17 Statut Membre 6
 
le problème, c'est que j'ai eu un gros beug avec mon PC et j'ai du formater mon DD, et j'ai re-déripé tous mes CD en WMA 128 kbs et les seuls reconnus sont quelques MP3 eus via internet. Dans le menu du lecteur, j'ai bien un fichier info quelque chose, J'attends que mon pote me ramène le CD fourni avec le lecteur. Peut-être que là, je trouverai quelque chose.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0
Jessica
 
j'ai le même problème.. en reformatant mon lecteur, j'ai du enlever un fichier, et mon lecteur ne lit plus rien alors que les mp3 sont bien là... que faut-il faire?
0
Utilisateur anonyme
 
Combien de fois on a dit de ne pas formater ces trucs là !
T'as plus qu'à remettre le firmware qui doit être sur le CD ou en trouver un sur le net.
0