Créative zen nano plus qui lit plus les WMA
ben&nat
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un ami a un créative zen nano 512 Mo et en y trifouillant, à dû supprimer des fichiers système. Depuis, son lecteur ne lit plus que des MP3.
Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver les fichiers restore de son lecteur.
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée.
P.S: j'ai fais un tour sur le site de Créative mais sans succès.
un ami a un créative zen nano 512 Mo et en y trifouillant, à dû supprimer des fichiers système. Depuis, son lecteur ne lit plus que des MP3.
Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver les fichiers restore de son lecteur.
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée.
P.S: j'ai fais un tour sur le site de Créative mais sans succès.
A voir également:
- Créative zen nano plus qui lit plus les WMA
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ma wii ne lit plus les jeux ✓ - Forum Wii
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Mon téléphone ne lit plus les vidéos - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Salut.
A mon avis, ce n'est pas là qu'est le soucis.
Généralement le firwmare de ces appareils est d'un seul tenant. Donc quand il est supprimé, rien ne fonctionne plus, ni en mp3, ni en wma.
Maintenant, il se peut que tu aies raison. Dans ce cas, essayer de lire des fichiers wma qui ont déjà fonctionné sur cet appareil.
A mon avis, ce n'est pas là qu'est le soucis.
Généralement le firwmare de ces appareils est d'un seul tenant. Donc quand il est supprimé, rien ne fonctionne plus, ni en mp3, ni en wma.
Maintenant, il se peut que tu aies raison. Dans ce cas, essayer de lire des fichiers wma qui ont déjà fonctionné sur cet appareil.
le problème, c'est que j'ai eu un gros beug avec mon PC et j'ai du formater mon DD, et j'ai re-déripé tous mes CD en WMA 128 kbs et les seuls reconnus sont quelques MP3 eus via internet. Dans le menu du lecteur, j'ai bien un fichier info quelque chose, J'attends que mon pote me ramène le CD fourni avec le lecteur. Peut-être que là, je trouverai quelque chose.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.