Le son de mon pc est complètement haché

Fermé
phil38410 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 9 janv. 2007 à 13:33
phil38410 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 10 janv. 2007 à 10:17
Bonjour, j'ai un souci avec le son de mon pc, quand je lis un dvd le son est complètement haché et inaudible, et en lecture de fichier musicaux idem lorsque je bouge la souris ou quand internet est connecté.
Le problème est apparu d'un seul coup, et j'ai le même problème que j'utilise n'importe qu'elle logitiel de lecture dvd ou cd.
Comment faire un diagnostic du problème ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

phil38410 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
10 janv. 2007 à 10:17
Re-bonjour, je fais un petit rectificatif, après plusieurs essais il s'avère que seul le son en provenance des lecteur dvd de mon pc se comporte de cette façon.
J'ai testé des films sur mon DD et de la music tout passe bien ainsi que les jeux et le téléchargement de film via le player orange.
je n'ai constaté aucune erreur dans le gestionnaire de périphérique au niveau de la carte son ou des codec ou des 2 lecteurs.
J'ai défragmenté le disque sans aucun changement.
Si l'un d'entre vous a une idées, je vous remercie par avance.
J'ai chargé le pack codes K-Lite sans changement.
Avec K-lite il y a un wmp de base qui à le même souci en lecture (image au ralenti et son haché) idem avec wmp 11 et VLC et le lecteur Nero.
0