Problème µtorrent

AlisD Messages postés 1 Statut Membre -  
 Hanina -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec µtorrent, il télécharge à 200 ko/s environ puis 5 minutes après il stagne à 9,4 ko/s . Lorsque je redémarre µtorrent c'est la même histoire et le téléchargement retrouve le pourcentage qu'il avait avant que ça me fasse ça (il n'a pas avancé quoi ). Si quelqu'un à une solution je lui en serais très reconnaissante.
A voir également:

1 réponse

R0bb Messages postés 490 Statut Membre 236

La vitesse de ton torrent dépend du nombre de personne qui télécharger le meme fichier que toi (plus il y a du monde et plus ton fichier ce télécharge vite)
Pour voir le nombre de personne qui telecharge ton fichier clic dessus et ragarde en bas dans sources, tu verra un chiffre justa a coté donc quand ce chiffre augmente ou diminue cela veut dire que le nombre de personne qui télécharger ton fichier augmente ou diminue. il n'y a donc au cun moyen d'accelerer ton téléchargement.
privilégie les fichier US plutot que les FR car il y a plus de monde qui télécharge au états unis qu'en france. Moi je suis deja passer de 50ko/s a 750Ko/s tout depend des gens qui télécharger ton fichier.
0
Hanina

C'est que tout simplement l'éspace de ton disque dûr devient critique, il faut libérer de l'espace et ton téléchargement prend la vitesse normale
0