Question secrète MySpace
TuBuLar-I-125
Messages postés
3
Statut
Membre
-
TuBuLar-I-125 Messages postés 3 Statut Membre -
TuBuLar-I-125 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut à tous!
Voilà,j'ai crée un compte sur MySpace,et lors de mon inscription,le site demandait une question secrète. Cependant,hier soir,j'ai vu qu'un ami était inscrit sur le site. Voulant lui envoyer une invitation,le site demande la réponse de la question secrète. Je tape la réponse,mais il marque que c'est invalide. Croyant que alors,c'est peut-être l'adresse du contact que je voulais inviter,vu que la question était :"Quelle est mon adresse e-mail?",je tape son adresse,mais ça donne le même résultat. Comment changer de question?
Merci d'avance :-)
Voilà,j'ai crée un compte sur MySpace,et lors de mon inscription,le site demandait une question secrète. Cependant,hier soir,j'ai vu qu'un ami était inscrit sur le site. Voulant lui envoyer une invitation,le site demande la réponse de la question secrète. Je tape la réponse,mais il marque que c'est invalide. Croyant que alors,c'est peut-être l'adresse du contact que je voulais inviter,vu que la question était :"Quelle est mon adresse e-mail?",je tape son adresse,mais ça donne le même résultat. Comment changer de question?
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Question secrète MySpace
- Conversation secrete whatsapp - Guide
- Copie secrete mail - Guide
- Myspace to mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Denontie secrete contro chi - Forum Webmastering
- Conversation secrète facebook - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Il ton surment demander , pendant ton inscription cette question .
Ta reponse ? Voila c'est celle ci qu'il faut que tu marque .
Au pire re créer toi un compt et fait bien attention a la question chanque espaces et caractéres sont important :3
Ta reponse ? Voila c'est celle ci qu'il faut que tu marque .
Au pire re créer toi un compt et fait bien attention a la question chanque espaces et caractéres sont important :3
Merci,et oui,en faite,je me suis mal exprimée. Donc,j'ai écrit mon adresse e-mail,mais dans la question,je l'ai écrite,mais il est marqué invalide. Pourtant,je l'ai écrite sans espace,rien,telle comme elle est,c'est ça que j'ai du mal à comprendre?!